Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème avec les effets de traktor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec les effets de traktor

Config: Traktor scratch pro 1.2.7 - Krontrol X1 - MacBook OS 10.6.5 - Platine technics MK2 1210.

Bonjour à tous.

Voilà j'ai basculer pour la soirée de nouvel an mon traktor scratch pro en version traktor pro pour un mix sans platine.

Depuis les effets ne marche plus. Je m'explique: les 3 potards du logiciel qui serve aux effets ne tourne plus il reste déconnecté en permanence comme si il ni avait pas d'effet assigné aux potard. En revanche le potards du volume des effets (bouton DRY/WET) lui fonction très bien ainsi que le menu déroulent dans lequel on peu choisir les effets.

Le logiciel à la même réaction avec le Kontrol X1 branché et sans ce dernier.

Dans la partie controler manager tout a l'air en place au niveau des assignation des boutons ect... J'ai déjà réimporté les pré-réglage fourni par Native instruments et recalibrer les boutons mais tjrs rien.

Petite presicion quand je tourne un des 3 boutons des effets a l'écran un petit 0 s'affiche sous le bouton correspondant.

Il est donc sur que mon problème est du au logiciel en lui même et non au contrôleur midi.

Quelqu'un serai quoi fair pour résoudre mon problème???

2

bizarre icon_neutral.gif

essaies traktor pro v1.26 ...

Si c'etait nickel avec scratch pro, pourquoi ne pas le remettre ?

si tu n'a pas besoin du timecode, désactive juste l'option icon_razz.gif

3

Bien sur j'ai fais ça aussi. Le passage en version classique n'était que pour un soir c au moment de passer à la version scratch que ca a merdé!!

4

essaie de tout reinstaller en pensant a effacer tes registres ...

5

Oui c'est ce que j'ai fait. Le prob c'est résolu tout seul aprés avoir redémarrer une bonne vingtaine de fois le logiciel.

Ca devait être un bug du programme bizard en tout cas maintenant c bon tout marche.

Merci.