Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà j'ai basculer pour la soirée de nouvel an mon traktor scratch pro en version traktor pro pour un mix sans platine.
Depuis les effets ne marche plus. Je m'explique: les 3 potards du logiciel qui serve aux effets ne tourne plus il reste déconnecté en permanence comme si il ni avait pas d'effet assigné aux potard. En revanche le potards du volume des effets (bouton DRY/WET) lui fonction très bien ainsi que le menu déroulent dans lequel on peu choisir les effets.
Le logiciel à la même réaction avec le Kontrol X1 branché et sans ce dernier.
Dans la partie controler manager tout a l'air en place au niveau des assignation des boutons ect... J'ai déjà réimporté les pré-réglage fourni par Native instruments et recalibrer les boutons mais tjrs rien.
Petite presicion quand je tourne un des 3 boutons des effets a l'écran un petit 0 s'affiche sous le bouton correspondant.
Il est donc sur que mon problème est du au logiciel en lui même et non au contrôleur midi.
Quelqu'un serai quoi fair pour résoudre mon problème???
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/01/2011 à 20:30:09
bizarre
essaies traktor pro v1.26 ...
Si c'etait nickel avec scratch pro, pourquoi ne pas le remettre ?
si tu n'a pas besoin du timecode, désactive juste l'option
0
pureplastic
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/01/2011 à 21:06:58
Bien sur j'ai fais ça aussi. Le passage en version classique n'était que pour un soir c au moment de passer à la version scratch que ca a merdé!!
0
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/01/2011 à 20:02:31
essaie de tout reinstaller en pensant a effacer tes registres ...
0
pureplastic
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/01/2011 à 17:24:53
Oui c'est ce que j'ai fait. Le prob c'est résolu tout seul aprés avoir redémarrer une bonne vingtaine de fois le logiciel.
Ca devait être un bug du programme bizard en tout cas maintenant c bon tout marche.