Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Mise en veille

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 3 030 vues
  • 2 followers
1 Mise en veille

Bonjour tout nouveau sur traktor je mixe sur mac et avec un controlleur (mc6000)

Voila mon problème l'écran de mon macbook se met en veille sur secteur ou non donc c'est un peu galére et je ne trouve pas du tout le réglage

Merci du coup de main

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

2

salut

Préférences Système

Matériel

Economiseur d'énergie, tu cliques sur Adaptateur Secteur

Glisse l'Ordinateur en veille à Jamais (tout à droite)

Glisse l'Ecran en veille à Jamais (ou ce que tu veux)

Décoche Suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs

 

Préférences Système

Bureau et Economiseur d'écran

Tu cliques sur l'onglet Economiseur d'écran et tu glisses à Jamais ou alors prends un écran de veille tout simple qui ne bouffe pas de ressource (et donc pas de pic d'utilisation CPU inopiné)

 

Menus donnés à partir de mon macbook en Leopard (10.5) et pas Snow Leopard (10.6)

 

3

Ah salut chacha

Merci j'ai déjà vu ca mais je penser que dans traktor il y avait une fonction pareil car avec itch ca fessait pas ca

Merci merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

4

De rien

C'est résolu du coup?

++

5

ou alors, tu utilises Caffeine (http://lightheadsw.com/caffeine/) qui te permet de désactiver l'économiseur d'écran quand tu veux.

6

Oui c'est résolu du coup je laisse juste un peu le toptic ouvert et je le ferme ce soir

tu connais si il y a un site qui permet d'appendre à gérer les effet par contre?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

7

Le manuel, sinon les forums NI. De quoi as-tu besoin?

Tu utilises les effets en mode Advanced ou Chained?

En mode chained, tu ne peux jouer que sur le dry/wet (mixage de l'insert d'effets au canal/master) et un paramètre de l'effet. Perso je suis en chained car ainsi, tu peux utiliser jusqu'à trois effets différents PAR deck

 

8
Deja quand je les utilise c'est plus du n'importe quoi donc apprendre a les utiliser
Ensuite j'ai la même console que toi et tu as changer le mapping pour utiliser les effets car c'est ce que j'aimerai faire 3 effet a gauche et 3 a droite en mode chaîned mais pour le deck a et pour le deck b c possible? Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

9

bien sûr, il suffit dans traktor de mettre

2 inserts FX (pas 4)

les passer en chained mode et choisir les fx que tu comptes utiliser

sur chaque deck tu peux assigner un insert ou deux (les boutons FX On 1 et 2)

Exemple

Parties FX de gauche tu as (au pif, c'est un exemple)

EFX2) flanger

EFX3) beatmasher

EFX4) Delay

Sur la partie FX de droite tu as

EFX2) crusher

EFX3) Reverb

EFX4) Filter

Si tu veux que le Deck A puisse utiliser le DELAY, tu actives sur le deck de gauche le FX On 1

Si tu veux que le Deck B puisse utiliser le Reverb, tu actives sur le deck de droite le FX ON 2

Si tu veux du Filter sur les deux decks en même temps, tu actives sur les deux decks le FX On 2

Si tu veux du Flanger en même temps que du reverb, tu actives les FX On 1 et 2 sur le deck que tu veux

Perso, j'ai en fait les trois même effets sur les deux inserts, j'ai routé le deck de gauche à l'insert FX de gauche et le deck de droite sur l'insert FX 2 (droite)

J'ai pas besoin de tant d'effets en fait

Si tu me comprends, tant mieux, car moi même je ne me trouve pas très clair, suis naze :)

Pour rappel et pour ceux que ça intéressent

https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=128

HS: DjKnZy sur NI c'est bien toi non?

++

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 21:24:11 ]

10

Quand tu dit router ca veux dire quoi sinon j'ai fait pareil a part que j'ai pas router

Merci pour le lien je vais tester ton mapping sinon tu maitrises l'anglais cool

Bon pour ton mapping c'est ok maintenant j'aimerai mettre mes hot cue en play pas en play pause comme sur une denon quoi. Tu sais quel paramètre je dois changer merci

PS :Oui c'est bien moi sur NI

 

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 17:58:06 ]