Mise en veille
- 9 réponses
- 3 participants
- 3 104 vues
- 2 followers
kenzy
Bonjour tout nouveau sur traktor je mixe sur mac et avec un controlleur (mc6000)
Voila mon problème l'écran de mon macbook se met en veille sur secteur ou non donc c'est un peu galére et je ne trouve pas du tout le réglage
Merci du coup de main
Chacha
salut
Préférences Système
Matériel
Economiseur d'énergie, tu cliques sur Adaptateur Secteur
Glisse l'Ordinateur en veille à Jamais (tout à droite)
Glisse l'Ecran en veille à Jamais (ou ce que tu veux)
Décoche Suspendre dès que possible l'activité du ou des disques durs
Préférences Système
Bureau et Economiseur d'écran
Tu cliques sur l'onglet Economiseur d'écran et tu glisses à Jamais ou alors prends un écran de veille tout simple qui ne bouffe pas de ressource (et donc pas de pic d'utilisation CPU inopiné)
Menus donnés à partir de mon macbook en Leopard (10.5) et pas Snow Leopard (10.6)
kenzy
Chacha
De rien
C'est résolu du coup?
++
Anonyme
ou alors, tu utilises Caffeine (http://lightheadsw.com/caffeine/) qui te permet de désactiver l'économiseur d'écran quand tu veux.
kenzy
Chacha
Le manuel, sinon les forums NI. De quoi as-tu besoin?
Tu utilises les effets en mode Advanced ou Chained?
En mode chained, tu ne peux jouer que sur le dry/wet (mixage de l'insert d'effets au canal/master) et un paramètre de l'effet. Perso je suis en chained car ainsi, tu peux utiliser jusqu'à trois effets différents PAR deck
kenzy
Ensuite j'ai la même console que toi et tu as changer le mapping pour utiliser les effets car c'est ce que j'aimerai faire 3 effet a gauche et 3 a droite en mode chaîned mais pour le deck a et pour le deck b c possible? Merci
Chacha
bien sûr, il suffit dans traktor de mettre
2 inserts FX (pas 4)
les passer en chained mode et choisir les fx que tu comptes utiliser
sur chaque deck tu peux assigner un insert ou deux (les boutons FX On 1 et 2)
Exemple
Parties FX de gauche tu as (au pif, c'est un exemple)
EFX2) flanger
EFX3) beatmasher
EFX4) Delay
Sur la partie FX de droite tu as
EFX2) crusher
EFX3) Reverb
EFX4) Filter
Si tu veux que le Deck A puisse utiliser le DELAY, tu actives sur le deck de gauche le FX On 1
Si tu veux que le Deck B puisse utiliser le Reverb, tu actives sur le deck de droite le FX ON 2
Si tu veux du Filter sur les deux decks en même temps, tu actives sur les deux decks le FX On 2
Si tu veux du Flanger en même temps que du reverb, tu actives les FX On 1 et 2 sur le deck que tu veux
Perso, j'ai en fait les trois même effets sur les deux inserts, j'ai routé le deck de gauche à l'insert FX de gauche et le deck de droite sur l'insert FX 2 (droite)
J'ai pas besoin de tant d'effets en fait
Si tu me comprends, tant mieux, car moi même je ne me trouve pas très clair, suis naze :)
Pour rappel et pour ceux que ça intéressent
https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=128
HS: DjKnZy sur NI c'est bien toi non?
++
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 21:24:11 ]
kenzy
Quand tu dit router ca veux dire quoi sinon j'ai fait pareil a part que j'ai pas router
Merci pour le lien je vais tester ton mapping sinon tu maitrises l'anglais cool
Bon pour ton mapping c'est ok maintenant j'aimerai mettre mes hot cue en play pas en play pause comme sur une denon quoi. Tu sais quel paramètre je dois changer merci
PS :Oui c'est bien moi sur NI
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 17:58:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte