Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Problème connection 2 carte son pour Traktor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème connection 2 carte son pour Traktor

Bonjour a tous,

 

j'ai un gros problème avec le logiciel Traktor. Je m'explique :

 

Je viens d'acheter la table de mixage de chez "Hercule Dj Console mp3 e2" ainsi que le logiciel Traktor Pro 1.2. J'ai réussi a connecter ma table de mixage sur le logiciel en téléchargeant le petit fichier qui permet la connexion de la machine au logiciel.

Impeccable ça marche nikel. Le problème n'est pas. Le problème est que je n'ai pas de préécoute au casque. Très génant sachant que c pour mixer...

 

Je suis  aller chercher sur divers forum et apparemment la seule solution serait d'acheter une carte a deux  sortie audio. Je me suis donc acheté une carte son sortie usb. Meme marque Hercule. La "gamesurround Muse XL pocket LT3". Qui a apparemment ces 2 sortie vu qu'elle est prévue pour du 5.1.

 

https://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/123/gamesurround-muse-xl-pocket-lt3/#product_tech_carac

 

Seulement le logicel ne reconnait pas les autres sorties audio. je commence a être lassé c'est pour cela que je m'adresse a vous.

 

Auriez vous une solution pour connecter cette carte son. Si possible m'expliquer en "détail" la manip a faire s'il vous plait car je ne suis pas vraiment doué en informatique... je vous en remercie d'avance.

 

Et s'il faut racheter une carte son pouvez vous me donner quelques exemples de cartes a acheter a pris modeste svp car je n'ai pas vraiment les moyens...

 

Je suis sur windows vista pour info. Mon pc un acer aspire 6930.

 

Je vous remercie d'avance pour le coup de main car je commence sérieusement a saturer ça fait quelques jours que je suis dessus...

2

salut,

traktor n'admet pas plusieurs carte son (vdj fonctionne);c'est une carte a 2 sortie asio que tu dois prendre,style numark io ou audio2 de chez ni;

mais il y a une solution avec ta carte son hercules certes pas la meilleur ...tu telecharges et installes; asio4all (gratuit)

essaye de lire et de faire fonctionner et si tu arrives pas ,j'essayerai de t'aider

@+

 

 

 

 

3

super je te remercie c vraiment gentil =) je te tiens au courant ;)

4

Pff non j'arrive pas je capte pas. Pfiou la prise de tete sérieux c pas évident. Ils auraient pas pu faire une option deux cartes son sérieux ! c pas cool

 

pour vdj oui j'ai vu que ça marche mais le souci c'est que ma table elle est toute simple c la "dj console mp3 e2" et elle n'est adaptable que sur la version 1 de vdj fourni avec la machine alors accroche toi bien il ne la donne qu'en  version limitée. ça signifie que pour la mise a jour, il faut payer 30 euro. Mais seulement pour la mise a jour. Et pour acheter le logiciel neuf il coute 300 dol c un truc de fou. Je ne m'attendais pas a ça. J'ai tenté de faire fonctionner la version 6 et 7 de vdj avec la console mais a chaque fois il ne reconnaisse pas la table. Je me retrouve avec une version limitée de vdj qui permet pour ainsi dire que de passer des track avec deux trois effets et point barre et traktor qui ne reconnait pas la carte son... La loose...

 

Je te remercie du coup de main...

5

 

tu lance asio4all ;

activer et tu actives  out: 6x....

apres dans traktor

- audiodevices tu prends asio4all

-outpout routing mode interne ;master les numero ou tas branché tes enceinte  et phone la ou tu branches le casques