Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Utiliser Traktor avec contrôleurs + platines ???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser Traktor avec contrôleurs + platines ???


Bonjour,

Je vous expose ma réflexion. Voici ma config actuelle : un macbook, une Xone 4D et Traktor Pro. Je souhaite ajouter à ma config, 2 platines CD (CDJ 350 ou CDJ 900) afin de pouvoir mixer sur CD si le MacBook plante (ce qui ne m'ai jamais arrivé) ou si le DD externe (où sont mes tracks) plante. J'aurai donc au préalable gravé qq CD pour jouer dessus. Je voulais donc profiter de cette configuration pour savoir si c'est possibe d'avoir 2 decks genre A & B qui soient configurés avec ma Xone 4D et les 2 autres decks C & D   configurés sur les platines avec CD de contrôle Traktor. Je voudrais savoir s'il est possible de switcher à la volée de Traktor Pro à Traktor Scratch sachant que ma Xone 4D est "Traktor Scratch Certified" vu qu'elle a une carte son intégrée. je voudrais pourvoir tout en conservant la possibilité de faire les effets par le contrleur midi de ma xone pouvoir "mixer" avec mes platines CD. Mon but est donc à volée et au grès de mes envies pouvoir mixer sur CD ou en "sync" avec les contrôleurs de ma console. Et voir les 4 d'un coup !!! 2 decks sur les contrôleurs et 2 decks sur les platines CD.

 

Je ne sais pas si ma question est clair ??? Profiter de ma "config de secours en cas de panne informatique" pour faire une config à 4 decks !!!

Merci de votre attention et de vos réponses

 

Musicalement

 

 

2
Traktor scratch pro c'est tracktor pro + le timecode, comme t'as une xone scratch certified, je te conseille donc de prendre le tsp en crossgrade (je crois que c'est l'appellation)
3

mdrrr

"prendre le tsp en crossgrade" 

j'ai rien compris icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

4

donc en regardant qq forum, j'ai pu voir que ça coûte 300€ pour faire un crossgrade !!!

c dommage.

mais ma question ne serait pas résolu pour autant, car une fois avec TSP + ma xone 4D, puis-je utiliser les CD time code pour 2 decks et ma xone pour les 2 autres ???

c'est à la base ma quesiton

merci de m'éclairer les gars

musicalement

5

Oui c'est grosso modo ce que je fais la seule différence c'est que j'ai des X1 avec ma table et ma carte son. Une 4D en éclaté a peu de chose près avec un set up timecode. Et pour avoir eu un set up identique timecode+Xone4D, ça fonctionne.

6

cool

 

merci artuzicc icon_bravo.gif

 

je vais pouvoir me pencher plus sérieusement à cet investissement.

@+ dans le bus

 

7

Je dirais attend Avril pour investir dans TSP (car TSP2 sort en avril), sinon tu vas payer un crossgrade plus un update (69 euros en plus).