Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor + TouchOSC + Max

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor + TouchOSC + Max

Bonjour,

J'ai construit une surface de contrôle avec TouchOSC Editor pour Traktor Pro.

Plutôt que d'utiliser OSCulator pour la conversion OSC2Midi, j'ai utilisé Max que j'avais déjà. Je suis une burne en Max, mais c'est pas trop compliqué. Les patchs Max du site TouchOSC sont un bon point de départ.

Ce layout est dédié au mixage et contrôle des effets. Les "tranches" sont en rouge, orange, jaune, et vert. Les effets sont en bleu et violet. Pas la peine de doubler les fonctions qui sont déjà au clavier (lecture, pause, cue ...).

Voilà voilà, suis content, je voulais juste partager ce moment de satisfaction avec vous. Je vais me remettre à mixer avec joie !

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

2
C est chouette mais tu partages pas Ton layout?
3

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

4
Tu l'utilises avec un iPad?j'ai toujours pas réussi a relier traktor et iPad ....
5

Oui, c'est un layout pour iPad. Tu utilises quoi pour relier l'iPad et Traktor ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

6

Citation :

Tu utilises quoi pour relier l'iPad et Traktor

pour l'instant rien, je pense qu'il faut utiliser le wifi, faut que je regardes ça de plus pres mais j'ai pas encore trouvé de tuto,si tu as une liste des soft qu'il faut.

7

Oui.

Sur l'iPad :

  • TouchOSC (payant)

Sur le Mac (je connais pas pour PC) :

  • OSCulator ou Max, tous deux payants, pour traduire les messages OSC de l'iPad en Midi Control Change (CC).
  • TouchOSC Editor (gratuit) pour construire le Layout qui apparaîtra sur l'iPad.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

8