Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet controller manager

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion controller manager

salut,

je voulais savoir si il existait une doc complète sur le Controller Manager de Traktor Pro. Ou bien des tutos connus.

Car pour ma part, j'ai beaucoup de mal à créer mes propres preset. C'est non seulement fastidieux, mais en plus une fois sur deux ca marche pas. Autant Native a fait un truc pratique avec le Controller Editor, autant la...

 

Voilà merci si vous pouvez m'aider...

2

Bonjour à tous, je suis aussi preneur, notamment pour des difficultés à fignoler le mappage de mon controleur : le sujet est ici pour ceux qui pourraient aider

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Salut à tous,

Je suis également intéressé et en recherche de l'existence éventuelle d'une "nomenclature" ou "table" officielle des assignations (sur Traktor).
C'est à dire un recueil des commandes affichées.

Merci par avance.
4
Traktor bible : http://www.traktorbible.com/en/default.aspx, après si tu y arrives pas et c'est pas sorcier tu prend un traducteur et tu traduit le controller manager, mais moi en 2 jours je n'en ai pas eut besoin et les commandes sont classiques, j'ai juste été emmerdé par les modifiers et le browser mais maintenant ça roule nikel...c'est vraiment très facile et ça va a une vitesse quand tu as compris la manip

(PS : j'ai traktor depuis 2 semaines seulement)