Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Choix logiciel pour piloter cdj850 et djm 350

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 969 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix logiciel pour piloter cdj850 et djm 350

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre avis sur le fait d'utiliser le logiciel TRAKTOR pour ce matériel en home Djing.

Matériel:

Platines : 2 x cdj 850

Mixer : DJM 350

Ensemble monitoring Prodipe 8 et 10

Portable Sony Vaio VPCEB1E8E

Utilisation souhaitée du logiciel:

- Avoir accès à l'ensemble de mes MP3 directement.

- Avoir accès à d'autres effets que ceux de ma table.

- Pouvoir transformer mes boucles par des hotcues

- Pouvoir enregistrer mes sets même si ma table le fait car je pense passer sur une xone42.

Quelle version du logiciel choisir ?

- utilisation de 2 CDJ850 uniquement pour le moment et pas de scratch.

J'ai vu que les dernières versions Traktor 2 vont pas tardé à sortir donc laquelle me conseillez vous et dois je acheter une carte son type "audio2" etc ... pour faire fonctionner le logiciel ou mon matériel suffit ?

Merci pour vos futurs conseils.

2

personne pour me donner son avis ?

3

Si tu veux les 30+ effets de Traktor > Traktor Pro

Si 6 effets (filtre, reverb, delay, beatmasher et je sais plus quoi) te suffisent > Traktor Duo

Si je dis pas de conneries les CDJ850 devraient etre supporte en natif par Traktor a la sortie de Traktor 2 (sinon ils faudraient qu'ils se sortent les doigts du cul quand meme depuis le temps). Donc dans ce cas tu n'aurais pas besoin de carte son supplementaire. Dans le cas contraire il te faudra une interface audio avec 2/4 sorties stereo selon tes besoins.

4

merci cloud :) je vais donc attendre traktor 2 en avril.

5
Salut les gars!! =)

POur ne pas créé de doublons (je suis un mec bien ;) ) je voulais poser ma question ici:

Pas la meme config mais les meme envies environs, 2cdj 900 une djm 700, auquel je comptais rajouté d'ici peut une cdj 850 ou 900 si compatible a traktor la 850 moins chere...
Avec en obligation, pouvoir enregistrer mes set sur le logiciel, pouvoir gerer mes 3 platines, pouvoir transformer mes hotloop en hot cue (pas le budget des 2000)
Traktor fait il cela et lequel choisir y en a tellement ...

Jerome :)
6
Oui Traktor Pro me semblait une bonne alternative :)
7

Tu aurais du acheter un S4 dés le départ tu aurais eu les mêmes possibilitées, et tu auras fais beaucoup plus d'économie, enfin bon je dis ca je dis rien tu dois avoir tes raisons... Au pire aulieu d'acheter une cdj 850 tu prends le S4 c'est le même prix, et ca te fait deux alternatives de set up comme ca icon_biggrin.gif .

8
Mouai, je suis pas hyper fan des controleurs, de plus je voulas a la base des 1000 d'occasion mais vue l'quipement qu'il faut en plus des cdj pour lier a traktor =/
Donc voila pourquoi la 850.

Pour la version traktor il me faudrait laquelle??

Cordialement
Jerome
9
Pour le moment CDJ 400, 900 ou 2000. Les 850 et 350 ont pas encore le support HID dans Traktor a ma connaissance (et ca commence a prendre pas mal de retard).
10
Oui j'ai entendu parler de la non compatibilité encore avec traktor (en hid), en esperant que cela vienne...
UN jour...

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 16:45:37 ]