Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 15:30:33configurer 2 CDJ 400 comme carte son sous Traktor et Seven ?
Bonjour à tous,
j'utilise avec bonheur Traktor Pro 1.2.7 avec 2 CDJ 400 et un X1.
Mon ordi est un Mac Book Pro. J'ai donc agréger les 2 cartes son des CDJ sous OS X pour la déclarer dans Traktor comme une seule interface audio. Ca marche du tonnerre.
Je prépare ma config ordi de secours sous Seven.....et comment faire pour agréger les 2 CDJ en une seule sous Windows ?
Je l'ai installé, chargé dans Traktor, activer les 2 CDJ, mais j'ai une des CDJ qui n'a pas de son (son controle fonctionne par contre). Et j'ai pas mal de "crac" dans le son.
Qué bazar à configurer sous Windows.....
Il ya des paramètres précis à suivre dans Asio4all en mode expert ?
bordel, 1 mois que j'essaye de faire marcher correctement mes CDJ 400 avec Traktor !!!
Avec le driver ASIO4ALL, soit j'avais le son qui freezais toutes les 2 sec, soit une des platines ne controlait pas traktor !!
Avec le driver pioneer, tout fonctionne !!!
J'ai changé de laptop, j'avais tout nickel sous vista, et là sous 7 impossible de retrouver toute la procédure tout seul, une horreur j'avais des haches et des grésillements comme jamais!
Sur une nouvelle bête ca m'a foutu la rage ^^.
et là tout va mieux merci encore mille fois
0
Whatever it takes
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 22:19:05 ]