Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle controlleur me conseillerez vous ? ( Pour controller quasiment tout traktor pro )?
Merci !
0
J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)
gab twistandshout
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/06/2011 à 15:35:18
hello,
pour moi la vci 100 est une bonne machine. Si tu cherches un controller jogs + mixer, elle sera plus adaptée que la xone 1d qui est plutôt destinée à contrôler les effets et les boucles (ce que tu peux peut déjà faire avec ton lpd8).
Si tu veux un controleur avec une section mixer et des jogs, je plussoie la VCI-100. C'est un controleur qui a fait ses preuves et en plus c'est un vrai tank. Le 1D est plus un controleur secondaire, de meme que le Kontrol one.
0
Djsyl77
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/06/2011 à 18:37:26
J'ai vu un set 2x xone 1d et xone 22 qui m'a pas decu ...
Je n'aime pas trop les console trop compacte j'aime mieux avoir de l'air ..!
Alors les hercules rmx ou quoi c'est fini !
Qu'en pensez vous ?
0
J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/06/2011 à 18:38:14
qu'il faut y rajouter une carte son et que avec 250€ pour tout ça, c'est tendu.
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:39:24 ]
Djsyl77
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 01/06/2011 à 18:51:13
J'ai deja une Nt audio 2dj, Je connecte ma xone 22 a mon audio 2dj et les 2 xone 1d je les connectes a mon Pc ..?