Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

comment configurer la vms4 avec traktor pro

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment configurer la vms4 avec traktor pro
bonjour
je viens d avoir la vms4 et j ai aussi acheter traktor pro
mais imposible de la configurer.
quelqu'un peut il m aider.
merci
2

Voila un lien : http://vms4dj.com/Files/VMS4_Mapping_4_Decks_TSP.rar (clique droit ouvrir lien dans un nouvelle onglet)

3
j y comprend, rien, y pas un site en francais qui explque bien merci
4
quand je vais dans la configue de traktor pro, controller manager, j importe le dossier en tsi pour la vms4, mais il ce remet en generic keyboard.
impossible de sauvegarder.
merci pour votre aide car jouer sous virtual quand on connait traktor c'est passer du velo au tricycle.
5
personne pour m aider?
6
C'est parce que ton device ne doit pas relié aux entrées/sortie correspondant à la VSM4

Dans le controler manager, en partie haute (section Device Setup) :

tu ajoutes (add) un device (périphérique) que tu associes aux ports de ta vms4 qui doivent t'être proposés (régler In-Port/Out-Port)
ensuite tu cliques sur Edit/Import et tu vas chercher ton .TSI

après dans la partie basse tu peux modifier/ajouter/supprimer des assignations si tu le souhaites

Je fais ça de mémoire et avec le manuel PDF, car je n'ai pas Traktor sous les yeux... Mais ça doit être a peu près ça. Si pb, dis le moi, je vérifierai la manip un peu plus tard

7
oui je le fais, mais des que je ferme ca revient sur generic keyboard,
il ne me le sauvegarde pas
8
Bonjour , je voudrais savoir comment ta configurer la platine VMS4 sur le plan de la carte audio et les outputs ? Je la configure avec ASIO DJ mais dés que je lance traktor il plante au démarrage. Pourrait tu me donner une astuce pour remédier ce problème. Please ?

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 18:33:55 ]

9
salut je viens de voir ton comm et j'ai le même souci je viens d'acheter la vms4 et je n'arrive pas a configuré traktor pro scratch 2 ...j'ai télécharger les mapping et et autres et rien a faire sa reste du générique midi donc sa donne une note de piano a la place de mon track :( limit c'est cool quand tu as envie de jouer avec ableton mais pour le mix c'est pas trop le pied donc si une âme charitable pouvais me guider sur les différentes étapes a suivre pour une configuration optimal de traktor et vms4 je lui serais très reconnaissant mdrrr merci d'avance :)
cedric
Dj leon cordeza feat mhed-f