Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pb de calage avec traktor Pro 2 sur contôleur s4

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de calage avec traktor Pro 2 sur contôleur s4
Salut

Voilà je suis l'heureux propriétaire du traktor S4 depuis une semaine et ce weekend avec un amis on a jouer et certain de mes MP3s ne se synchronise pas j'ai beau faire plusieurs configurations du soft rien n'y fait de plus je n'arrive pas à calibrer le jog de droite.

La musique joué tech house.

aidé moi svp!!!!

2
Pour les MP3 qui ne sync pas, il faut verifier que tes beatgrids sont correct. Pour le jog, il suffit de le demonter soigneusement et de le reassembler (tu trouveras la marche a suivre un peu partout sur le net) et recalibrer ensuite.
3
Il faut que les beatgrids soit égale?
4
Non il faut que les beatgrids soit alignes correctement sur la rythmique des morceaux. Alors seulement tu auras une synchronisation harmonieuse.
5
Merci pour cette réponse
A+
6
A oui dernière question

Pourquoi ça fonctionne très bien avec mon autre traktor duo 2
7
Avec les details que tu fournis, aucune idee. Traktor 2 est plus precis sur la detection automatique des beatgrids que les precedentes versions, donc si tu utilises encore TS4 avec le S4, voila peut-etre la cause. Maintenant si tu partages la meme collection sur les deux logiciels ca ne devrait pas en theorie pouvoir se produire.
8
Merci!
9
Bonsoir CloudBreak

j'ai fais ce que tu m'as dit avec beatgrids et rien à faire je commence à regretter mon achat

A+
10
Et le demontage/remontage de jog ?