Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro et processeur AMD

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro et processeur AMD
Voilà, quelqu'un aurait-il testé traktor pro avec les processeurs brazos (c30/c50) d'AMD?

Je voudrais m'acheter un notebook cheap pour DJer et je me demandais si un processeur un peu leger (1.2 Ghz par ex) AMD suffirait à faire tourner Traktor pro convenablement.

Je demande ça parce que Traktor m'a toujours semblé être assez peu gourmand finalement...merci de votre aide :bravo:
2
C'est pas qu'une question de processeur. Ca depend egalement de l'OS et de la quantite de RAM disponible (ainsi que de la vitesse de lecture du disque et du cache du processeur).
3
Bah au moins 2go de ram, sous XP tant qu'à alleger le tout.

Quant au reste, faut voir au cas par cas mais je posais ma question dans la limite raisonnable de ce qu'on peut trouver de neuf sur le marché actuel des notebook à environ 350eur...

En fait je pars de la supposition que la plupart de ces notebooks pourront faire tourner traktor pro tranquille, avec une latence correcte. Me trompes-je??!

Si c'est une question trop vague, veuillez m'en excuser :(

Merci!
4
Bon en fouillant un peu (traktor pro premier du nom étant aujourd'hui obsolète) j'ai pu retrouver les requirements:

PC: Pentium IV or Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM

Mac: Intel® Core Duo 1.66 GHz, 1 GB RAM

Donc un AMD dual core (brazos c50) à 1.00 GHz avec 2 GB de RAM sera amplement suffisant pour faire tourner la bête (config d'un notebook à moins de 300 euros)

:8)
5
Oui mais peut-être pas d'ASIO, et des temps de latence importants pour analyser les morceaux.

Après si c'est juste pour chez soi ça doit suffire.
En soirée, je ne prendrai quand même pas le risque d'avoir des lags.
Les specs mini sont toujours un poil trop mini quel que soit l'éditeur (Mac, Crosoft, NI et les autres), du coup certains logiciels ont parfois un peu de mal dès qu'on veut pousser un peu en complexité ou que l'on a des son très compressés et pire avec des codecs un peu exotiques.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.