Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2011 à 21:19:34probleme avec traktor scratch pro duo 2
j'ai un gros soucy avec mon traktor scratch pro duo 2 j'ai des coupure tous les 10 ou 20 seconde et c'est comme des bug ou des craquement ca fais 3 jours que je suis dessus je n'arrive pas a les enlevées s'ils vous plais es que quelqu'un peu m'aider.merci
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/11/2011 à 21:26:55
A priori c'est que ton ordi n'est pas assez puissant, donne des détails sur ta config' ordi et dis nous si c'est la version pro ou duo que tu as, et tu peut déja essayer d'augmenter la latence.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 21:28:24 ]
tifly
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/11/2011 à 21:59:50
c'est la version duo avec l'audio 6 et la config de mon pc est un intel(R)pentium(R)CPU p6200 2.13 GHz 3Go 64 bits tous ca sous windows 7
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/11/2011 à 23:09:37
et tu es à combien de latence actuellement ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
tifly
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 05/11/2011 à 23:24:58
je les toute faite et rien a faire ca reste toujour pareil