Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 13:10:09selectionner effet sur traktor
Bonjour, voila mon probleme.
j'ai acheter un kontrol x1 il y a 2 jours et pas moyen de le config.
je n'arrive qu'a selectionner 1 effet, voila 1 impression ecran pour vous montrer
" rel="ugc noopener" target="_blank">
De plus, dans les config il n'y a que 3 effets, voila une autre photo, il y en a plus en principe ?? !!
Et bien c'est normal tu possèdes Traktor LE et non Traktor Pro 2.
Si tu veux l'intégralité des effets, il te faut la version pro, pour cela tu peux faire une upgrade à partir de LE.
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 13:22:50 ]
fonss
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/02/2012 à 13:39:38
Avant toute chose, merci pour ton aide.
oui c'est traktor le 2.
Le cd était avec le x1. il n'y a pas besoin de payer pour upgrade ?
Je ne suis pas à domicile, je le ferais ce soir.
C'est aussi parce que j'ai traktor le que je n'arrive pas à brancher en midi mes cdj ? Merci
Avant toute chose, merci pour ton aide.
oui c'est traktor le 2.
Le cd était avec le x1. il n'y a pas besoin de payer pour upgrade ?
Je ne suis pas à domicile, je le ferais ce soir.
C'est aussi parce que j'ai traktor le que je n'arrive pas à brancher en midi mes cdj ? Merci
L'upgrade de LE vers Pro 2 est à 129 euros (cf le lien que je t'ai envoyé).
En ce qui concerne les cdj en midi, je te laisse voir avec d'autres membres du forum.
Je ne peu pas t'aider j'ai juste un x1. Ouvre peut être un autre sujet concernant tes CDJ.
j'ai le meme problème j ai désinstaller l'ancienne version de traktor sur mon PC et j'ai installé traktor le 2 que j'ai trouvé avec la X1 et maintenant je n'ai plus que 3 effets, meme le control management et la personnalisation des decks n'est plus commet avant
Doit on faire obligatoirement l'upgrade a 129 eur pour avoir le meme paramétrage que l'ancienne version.
PS; quand j'ai activé la licence via control center j'ai trouvé une mise à jour du traktor l2 mais je n'arrive pas a la télécharger, le téléchargement s'arrete toujours a 99%
Traktor LE ne compte que 3 effets, Traktor Duo 6 et Traktor Pro la totalite des effets (avec les chaines et toute le bazar) donc oui il te faut upgrader si tu veux plus d'effets.