Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 08:16:20probleme midi avec cdj
bonjour,
mon probleme est simple et releve d'un petit prob de config je pense.
je vous explique.
j'ai 2 cdj et traktor pro.
dans controller manager j'ai bien importé le fichier .tsi pioneer pour cdj 350.
et depuis cela ma platine de gauche est tres bien configuré. le seul probleme est que ma platine de droite, donc la deck b, est assigné a la platine de gauche egalement.
en faite mes 2 cdj controlent la meme piste de traktor, la deck a,
voila le probleme je pense que c'est une petite config mais je cherche depuis hier et j'ai beaucoup de mal a trouver.
pour info j'ai un x1 egalement?
je suis sur pc et non sur mac.
j'ai entendu que cela pouvais provenir de asio. mais pas moyen de troyver plus d'informations. merci a vous pour votre aide a bientot
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/02/2012 à 10:09:22
asio = carteson
et dans ta capture y a le tsi cdj400 qui est vide ! tu as des 350?
normalement (c'est comme ça avec mes 400) quand tu mets la platine en midi (ou hid) il te dis turn encoder) pour dire que ta platine gauche est la A et pareil pour la platine B