Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR AUDIO 6 SETUP

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR AUDIO 6 SETUP
Bonjour,

je viens d'acheter la traktor audio 6 bon j'ai installé le pilote etc, quand j’accède a audio setup je trouve l'audio 6. Sauf quand je la sélectionné les decks A et B deviennent THRU (je ne sais pas c est quoi)
Apres comment puis je savoir sans brancher l audio 6 avec un external mixer
si la carte son fonctionne correctement, ya il des test facile a faire pour voir si le son et la config sont correcte

Merci
2

Sans savoir avec quoi tu essayes de la faire marcher et pour quelle utilisation ca va etre dur de te depanner. Pour le troubleshooting (et tout le reste) je te recommande fortement de te plonger dans la lecture du manuel pdf que tu trouveras dans le dossier d'installation.

3
ok merci, si non pour la connecter avec un external mixer il faut un cable rca rca de la out A de la carte son à la LINE de la table et meme chose pour la out B ?

http://www.djtechtools.com/2011/02/10/new-traktor-audio-6-and-10-hardware-released/

Merci
4

Oui, du out au line in de la table en RCA.

5
Bonjour,
J ai un petit souci avec la carte son audio 6,en la branchant avec le pc j 'ai des petites coupures de son de millième de secondes

plz help !!
6
j'ai eue le meme probleme coupe ta connection internet wifi et normalement ton pc devrait mieux tourné (en tout cas pour moi c'etait sa et j'etais meme obligé de mettre mes sons directement sur mon pc et non sur un disque dur externe)
7
oui j'ai essayé cette méthode et en manipulant le temp de latence aussi ca marche pour moi mais quand je l'essaie sur un autre PC ya tjs bcp de coupure si ce n'est plus. autrement dit la carte son nécessite un pc avec un bon processeur méloire ram ect ... ??? mais en lisant sur le forum je vois que le problème existe memme pour les Mac !!
8

La carte son ne necessite rien du tout en elle-meme. Mais le traitement de fluxs audio en direct est une tache lourde pour tout ordinateur, donc celui-ci doit etre assez performant/optimise pour effectuer les calculs necessaires assez rapidement pour ne pas provoquer de decrochage dans le flux (les coupures/gresillements que tu entends). Donc forcement trimballer ta carte son d'un ordi a l'autre sans t'assurer qu'ils ne soient a la hauteur de la tache, ne va provoquer que des problemes. On trouve egalement ce genre de problemes sur les macs mais de facon bien plus marginale, etant donne que OSX est optimise a la base pour le traitement audio en direct (contrairement a Windows).

9
Merci pour ta réponse ;)