Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Loop recorder ou ça ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 833 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Loop recorder ou ça ?
Bon ça fait deux jour que je me bat avec le midi sync de live un coup ca fonctionne un autre pas pour le moment j abandonne .
je vais enregistrer avec le loop recorder et les importer dans live ou maschine Mais
j ai changé plein de paramètre et notamment les noms de certains dossier des 12 emplacement prévus l'audio recorder je retrouve les fichiers ,
mais les Loop recorder non
normalement ils devraient être dans track collection, si j ai bien lu
j'ai beau taper looo recorder je ne les trouves pas , dans le file management je vois pleins defichiers mais pas loop recorder
A moins que ça ai un autre nom ? j ai essayé aussi avec les historique , la version de traktor
sans la mise a jour
j ai bien envie de tout re installer à zero, et virer tous les historiques etc,mais bizarrement dans le programme uninstal je ne vois pas traktor qui est pourtant bien enregistré sur le site native et quand je regarde c est bien la version Full
j' aimerai bien enfin utiliser ce logiciel
2

Les samples du loop recorder sont enregistres de la meme facon que ceux des samples decks, donc auront le meme prefixe si je me souviens bien.

 

Pour tes problemes de synchro, il faut absolument foutre Traktor avec un master tempo fixe (ca ne tiendra jamais si le tempo master oscille constamment a chaque nouveau morceau) et la Maschine (ou Live) en slave et pas hesiter a utiliser le bouton sync de la midi clock de traktor pour recaler si ca part en couille. Faut egalement s'assurer que les deux midi clock sont en phase en ecoutant les metronomes et en reglant l'offset dans les preferences de traktor (onglet midi clock).

3
Merci Cloud break le bon samaritain....
je dois dire que ce logiciel m inquiète un peu je n ai jamais eu de problèmes d installation avec tous mes autres logiciels

j ai pu constater que le problème du volume qui se mettait a fond quand je charge un sample disparait lorsque j'utilise traktor sans la mise a jour Bizarre.
La synchronisation semble meilleure sur une version traktor que l autre mais ça reste instable et aléatoire

Parfois lorsque j ouvre traktor il me demande si je veux passer en interne ou externe parfois non

je me demande aussi si ma carte son native AK1 n y est pas pour quelque chose car elle se déconnecte parfois (débrancher /re brancher) est elle bien compatible ? les mises a jour sont faite
Si mon petit hub usb alimenté n est pas un peu surchargé
Q en pense tu ?
Avec tous ces fichiers partout je n,y vois plus très clair pour le moment
mais je vais m y remettre des ce soir...a tête reposée


4

Peut-etre un probleme du hub en effet. En regle general, tout ce qui est interface audio devrait etre connecte directement au port USB. Les controleurs/interfaces MIDI sur le hub, etant donne que le MIDI est beaucoup plus leger que l'audio a transferer.

5
J'ai finalement réinstallé le logiciel
j'ai bien appliqué tes conseils mais sur live ça ne fonctionne pas
le hub et la carte sont bien séparément directement sur le mac

Par contre maintenant Maschine ça fonctionne parfaitement et ça fait plaisir a voir
a quelques dixième près mais je suppose que c est normal que ça flotte un peu.
mais j'ai l impression qu il faut recaler à chaque fois .

Pour ce qui est des fichiers du loop recorder je n'arrive pas a mettre la main dessus
y a peut être une extension particulière

Donc j'enregistre dans le loop, je transfert dans le sample deck je le récupère dans track sélection et je le dépose dans un slot maschine et je recupererai l ensemble dans live pour fignoler

Il y a surement plus simple mais pour le moment ça me va et je vais pouvoir un peu
profiter de Traktor qui me parait tout de même comporter quelques bizarreries...

Merci pour ton aide c'est bon pour le moral et le résultat.