Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR PRO 2

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 019 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO 2
Bonjour,:-p:bravo:

- Une question, si je dois reformater mon PC, y a t'il un fichier à récuperé pour avoir toute mes préparations dans traktor exemple: loop, liste, bpm, point cue, etc...:oo:

- Car lorsque je dois remettre traktor sur mon PC il doit re-analyser tous mes fichiers, on m'a dit qu'il y avait un fichier à récupéré pour éviter tous cela, j'en ai tout de même + de 6000:x:
2

Oui; sous Seven, ca doit être dans utilisateurs/TON_PC/mes documents/native instruments. Tu sauvegardes tout le dossier et tu le re importe en cas de formatage.

3
Bonjour

Est il possible de passer de la version pro à la version pro 2 sans payer les 79e de licence ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

4

Nope, la grace period est finie depuis belle lurette. Le seul moyen d'avoir un Traktor Pro 2 "gratuit" c'est d'acquerir du hardware NI bundle avec (X1/F1/S2/S4/TA2).

5

A dommage, avant ca c'était faisable ? Je dois m'acheter un X1 donc si je comprends bien c'est l occasion d'avoir TP2 gratos ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6

Y a toujours une grace period, c-a-d que si tu achetes un soft genre un mois avant la sortie de la nouvelle version, tu as en general l'upgrade gratuit. Ou par exemple si tu avais achete un S4 a sa sortie tu avais TP2 gratuitement a sa sortie (TP2 etant sortie quelques mois apres TS4).

7

Pourquoi je ne trouve pas traktor pro 2 sur sonovente thomann et autre site marchand ?

Faut il le télécharger sur le site de NI ? Il n'est pas possible d'avoir la version cd ? Peut ton le trouver en pack avec un X1 par exemple ?

icon_neutral.gif j'ai cherché j'ai pas trouvé.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

8

Pas sur que y ait encore une version CD. Traktor Pro 2 est dorenavant inclus de base avec tous les controleurs NI et la TA2, donc pas de pack non plus, c'est deja dans la boite. 

9

A oui donc moi qui souhaite l'utiliser avec mes cdj 400 j'ai plus qu'a le télécharger sur le site de NI enfin acheter une licence quoi. C''est juste ca.

Merci pour ta réponse rapide.

Mais est ce qu'il apporte plus de chose par rapport à la premiere version ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

10

Pas mal de choses, le plus simple c'est de te referer aux informations sur le site de NI, mais en gros :

- Waveforms colorees

- Meilleure detection beatgrid/bpm, temps d'analyse plus court, etc...

- Nouveaux effets (4)

- Sample decks

- Loop recorder

- Plein de nouveaux trucs a mapper en MIDI