Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet gros soucis de lecture sur audio6 carte son qui se met en mode PANIC, de l'aide...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gros soucis de lecture sur audio6 carte son qui se met en mode PANIC, de l'aide...
bonjour
voila je viens de brancher traktor audio six il y a deux semaines et j'ai de gros souci : les piste ne font que craquer pendant la lecture et la carte son plante et se met même des fois en mode : PANIC!! la latence monte directement à 256 est ce normal??...Je n'ai pas pu mixer correctement encore!! jE PETE LITTERALEMENT UN PLOMB ET J IMPLORE DONC VOTRE AIDE LA
est ce un soucis d'ordi :
je suis sur windows 7
Mon système est le suivant :processeur : Genuire Intel(R) CPU U4100 01.30GHz 1.30GHz
memoire installée (RAM) : 4.00Go (3.00Go utilisable)
type de système : système d'exploitation 32 bits
que dois faire?
MERCI DE réponse si vous avez la réponse je ne sais plus quoi faire...
2

Optimiser ta machine (desactiver wi-fi, antivirus, virer les processus parasites, etc...) mais bon vu le processeur que tu as, y aura pas forcement de miracles. Le U4100 est un tres tres mauvais processeur bas de gamme concu principalement pour les netbook/ultrabook (parce qu'il consomme tres peu) et pour du timecode faut quand meme plus que ca sous le capot...

3
je penses aussi que ton soucis viendrai de l'ordinateur.
je suis d'accord avec cloudbreak, la config de ton pc est à peine suffisante pour l'os.
essaye de désactiver le plus de processus actif.

Technics MK2 - NUO 2 - KRK RP6 et c'est partiiiiiiis !

http://www.mixcloud.com/jen-pete/

 

4
Les seules fois où Traktor a planté (en mode Panic, comme tu le dis), c'était à cause des parasites dû à la machine à fumé (les 2 était à 3cm l'un de l'autre).
Mais dans ton cas, c'est sûrement ta bécane qui te joue des tours...
5
yes
bon merci pour les réponses et tout en la redoutant je me doutais que ça aller cette réponse..pour le coup je suis tjs en wifi désactivée qd je suis connecté à la carte son, j ai viré un max de la mémoire, aprés il se peut que mon ordi soit vérollé l'anti virus n est plus à jour(cpas bien je sais, je vais donc vite en mettre un neuf..Mais si ca persiste je dois vraiment changer d'ordi y a rien d'autre à faire?
6

Vu ta config je ne pense que ce soit un probleme de virus ou autre. Le CPU est trop faible, y a pas grand chose a faire, le U4100 n'est absolument pas adapte pour ce genre d'utilisation...

7
bon je reviens vers toi cloudbreak;.Je viens de vérifier l état du processeur qd traktor tourne avec un pote calé en informatique; et la mémoire UC est à peine à 30% et la RAM est à 1.20 G sur 4G..Du coup selon lui ça vient pas du processeur ;il pense plutot que la carte son est trop performante pour ma carte mère qui a deux ans et que peut etre que si je mets un pilote plus ancien sur la carte son ca marchera..MEMe si pour le coup j utiliserai pas les capacités d'audio six..qd penses-tu?
8

facepalm