Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor F1 + Hercules rmx

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 496 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Traktor F1 + Hercules rmx
Bonsoir.

Je possède traktor 2.5, le kontrol f1, et un hercules rmx.
J'arrive, grâce aux tutos trouvés sur internet à utiliser chacun des deux séparément.
Ma question est : Comment dois-je configurer traktor pour avoir a l'écran 2 decks et un remix deck, les deux premiers contrôlés par le rmx, le dernier par le kontrol f1 ?

Merci par avance de votre aide.

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 01:25:39 ]

2
enfaite je ne sais pas trop comment resoudre ton probleme car je pense que ses tout simplement impossible a faire mais le mieux que tu peut faire celon moi se nes pas de regarder sur youtube mais bien dexplorer ton logiciel(traktor) qui est relativement simple.enfaite je ne comprend pas trop se que tu veux faire mais si jai bien compri tu veu les 2 deck principal ses a dire a et b controler par ton rmx et les deck dites(sample) controler par ton f1 ses bien sa? si ses cela tu na qua faire la configuration directement dans traktor tu doit biensure (je pense) brancher ta f1 si ses possible dans ta rmx et ensuite tu configure dans traktor.A oui et elle va bien cette f1? javais penser me lacheter. bien a toi Justyn
3

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

4
:-D

Bon pour avoir deck + remix decks dans le setup wizard (dans un des onglets en haut à gauche de l'écran, je sais plus lequel.) et pour combiner les deux je sais pas du tout comment on fait, je laisse parler ceux que connaissent.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
:8O:
Bon je pense que tu dois débuter dans traktor.
Tu dois juste tripatouiller dans les paramètres MIDI pour assigner ton périphérique au bon deck
Et aussi fouiller dans ton menu "Decks Layout" pour afficher ce que tu veux pour chaque deck(c'est soit 2decks soit 4decks tu ne pourras pas en afficher juste 3! Au pire le 4ème restera inutilisé)
Même si tu as le "setup wizard" pour t'aider à faire des configs "faciles", si tu veux personnaliser au max tes "contrôles" tu vas devoir bûcher du côté du MIDI("controller manager" ) , soit en important des presets(le plus facile), soit faisant ton propre preset touches par touches(le plus dur car il y a beaucoup de commandes/fonctions. Pour un utilisateur averti c'est le Nirvana mais pour un débutant c'est du chinois mais tu devras même la main à la pâte) ;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 10:14:37 ]

6
Bof le mapping en 10 minutes on prend le coup de main sur traktor.... Puis avec le F1 il aura pas grand chose à faire....

Ancien dj mariole

7

Y a en effet pas grand chose a faire. Il suffit de configurer les decks dans les preferences (genre A et B en track decks et C et D en remix decks). Si la RMX est deja mappe pour controler les track decks sur A et B, y a rien a toucher de plus de ce cote. Pour le F1 il suffit de foutre le focus du controleur sur le bon deck en utilisant shift + encodeur. Bref rien de complique, tout est explique dans le manuel et pour gismo, ca ne sert a rien de raconter des conneries plus grosses que toi si tu ne sais pas...

8
Citation :
et pour gismo, ca ne sert a rien de raconter des conneries plus grosses que toi si tu ne sais pas...

Surtout quand elles sont incompréhensible :-D

Ancien dj mariole

9
Citation de gismo2434 :
enfaite je ne sais pas trop comment resoudre ton probleme

Ben il n'a pas dit de conneries. :bravo:
10
Citation :
Ben il n'a pas dit de conneries.

Non mais il aurait pu s'abstenir :bravo:

Ancien dj mariole