Sujet de la discussionPosté le 01/09/2012 à 10:34:56Analyse des titres musique => "Replace existing gain" ????
Bonjour je viens de remarquer que lorsque j’analyse des morceaux de musiques il me propose deux cases a cocher ; l'une "set beatgrid" ( par Default ) qu'est ce que ça veut bien dire ? Mais mon attention se tourne plus précisement sur la deuxieme case "Replace existing gain" cela veut dire quoi ? et cela fait quoi sur mes morceaux ? est-ce bien ou pas ?
"Set beatgrid" c'est lorsque Traktor positionne automatiquement la grid des temps (pour le sync et les loops). Si tu écoutes principalement de l'EDM tu peux choisir cette option. Sinon vaut mieux le faire à la main. On est jamais mieux servi que par soit même
Pour le gain (si je ne dis pas de connerie) il va analyser le gain moyen de la piste et l'appliquer lors de l'utilisation de l'autogain.
Pour la case du "gain" en gros si j'ai bien compris , j'aurais toutes mes musiques au même niveau sonore.
C'est à dire lorsque mes morceaux chargés sur mes decks , les faders poussez à fond, les deux musiques aurons le même "volume" (il y en aura pas une plus forte que l'autre) C'est bien ça ?