Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Compatibilité TRAKTOR PRO 2 + Controleur DENON MC 2000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 033 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité TRAKTOR PRO 2 + Controleur DENON MC 2000
Bonjour ,

Je souhaite utiliser Traktor Pro 2 avec mon contrôleur DENON MC 2000 sauf que lorsque je connecte mon contrôleur et souhaite configurer TRAKTOR dans le menu AUDIO SETUP rubrique AUDIO DEVICE mon controleur apparait bien dans la liste je choisis : "DENON DJ ASIO " sauf qu'en pratique je ne peut rien sélectionner dans les champs output MASTER et MONITOR = "not connected" et lorsque je veux par exemple monter/descendre un des crossfader rien se passe sur TRAKTOR , l'icone du son est barré en gros rien ne repond comme si rien n’était branché....
Bref soit le DENON MC 2000 est pas compatible ( ce qui m'etonne car j'ai lu sur divers site qu'il l'etait)
soit il y a une manip que j'ai loupé et là j'ai besoin grandement de votre AIDE !!!!! :aime::aime::aime:
2
Est-ce que tu as premièrement installer le "driver" (fichier tsi) qui indique quel élément du contrôleur joue sur quel fonction du logiciel. Sinon tu le télécharges ici (en milieu de page download link). Tu l'installes via les préférence/controll manager/import.

Cela règlera ton problème de fader je crois. Ensuite normalement si tu séléectionne le bon audio device dans audio setup, il ne devrait pas y avoir de problème. Est-ce que tu pourrais poster des images de tes préférences audio device et output monitor.

A+

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Salut DOUNOUBA ,

Un grand merci pour le driver effectivement ça marche mieux comme ça !!!! :bravo:
Coté son quelque "bug"j'arrive à avoir du son en sortie ( master OUT ) mais concernant la pré-ecoute je n'en ai pas peut etre parce que je n'ai rien pu selectionné en OUPUT MONITOR ???


Concernant les paramètres audio voici ce que j'ai sélectionné
AUDIO SETUP : Haut Parleur MC 2000
Built in soundcard : DENON DJ ASIO
OUTPUT MASTER Haut Parleur MC 2000
OUTPUT MONITOR : Not Connected car des que je veux selectionner ça deselectionne en OUTPUT MASTER
Mixing Mode : Internal

J'espere que tu vas reussir à me dechiffrer :oo:

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 18:55:22 ]

4
Pour output monitor essaye de meetre 3 left et 4 right.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5
Comme choix je n'est à chaque fois que :

1 Haut parleur L
2 Haut Parleur R

Je n'ai pas 3 left et 4 right c'est ca que je pige pas....
6
J'ai exactement le même souci, impossible de faire fonctionner mon mc2000 avec traktor. Le contrôleur est bien reconnu mais rien ne semble fonctionner .. As tu finalement réussi à l faire marcher? help me please :)