Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix
je tourne avec des cdj 900 +djm 900 nexus avec logiciel tractor pro 2 avec ordi ASUS ok puissance
je fais de la sono mobile voila pquoi je me serve ainsi de mon matos et pas USB car trop long ainsi
donc j'ai tractor mais au bout de 5 h de mix JE BEUG ..j'ai carte son pionner avec djm 900 et j'ai augmenter pour la latence ainsi tractor ne force pas ..
mais la je suis bloqué je sais pas si je dois changer ..je me demande si serato n'est pas plus stable ??
merci pour vos informations si bien sur vous pouvez me débloquer de cette situation !!
Afficher le sujet de la discussion
11
il faudrait un pc PLUS PUISSANT !!!! et si je dois en acheter un vous me conseillez un macbook de 8 go donc ??
12
Si tu fais tourner traktor pendant 6h sans soucis avant le "bug", ce n'est surement pas un manque de "puissance" qui provoque ton problème.
Ton pc chauffe? Est-ce qu'il est bien ventilé?
Ensuite tu devrais expliquer ton problème en détail, parce que le "traktor bug quand je met un titre sur une platine" c'est un peu vague... Le logiciel s'interrompt 1 ou 2 sec et reprend sans broncher? le logiciel plante et se coupe? le pc reboot? C'est quoi le bug exactement???

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 10:54:11 ]

13
Citation :
il faudrait un pc PLUS PUISSANT


deja donne les specifications du pc,ainsi que la version de traktor...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
plus puissant si tu souhaite utiliser les dernieres version de serato dj ou traktor.
ca peut aussi venir du ventilo du pc comme le dit souflex ou encore des cdj dans un flycase qui chauffe.
15
@roberto.marco.790
Quel que soit la puissance du PC et quel que soit le logiciel de mix, il y a un travail d'optimisation à effectuer.
Tu as un guide complet ici : https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/752/windows-7-conseils-doptimisation-pour-le-traitement-des-donnes-audio/
Lorsque le problème se produit, un coup de DPC + LatencyMon (voir guide ci-dessus) te permettre d'identifier le problème.
Je plussois également pour une PC qui chauffe.

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 17:45:25 ]

16
merci pour vos reponses !!! on va essayer et je vous dirais bien sur !!
17
c'est quoi ton pc!!!!! I3?I5? amd?..32 bit????

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
pc ASUS WINDOWS 7 PRO Intel core2 ram rame 4go !! j'ai le cpu pratiquement a la limite du rouge !! j'ai mis le maximum de latence avec la carte son de ma djm 900 nexus donc la je suis a moitié sur l'affichage mais des que je charge un mix de +d'1 h ca coupe le son !! si je diminue la latence je retourne dans le rouge !!! je pense qu mon pc est pas assez puissant !!
19
Salut,

je pense qu'il a surtout besoin d'un bon nettoyage !

J'ai un Acer avec un core 2 duo 2GHz et 2Go de RAM, et je fais tourner SSL et la dernière version de Cross à 6ms de latence en timecode :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
non il est vide !! j'ai fait la configuration audio faite par traktor pour le meilleur résultat et je viens de lire qu'il faut stopper l'analyse des titres en soirée car l'ordi bosse trop ..