Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 481 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix
je tourne avec des cdj 900 +djm 900 nexus avec logiciel tractor pro 2 avec ordi ASUS ok puissance
je fais de la sono mobile voila pquoi je me serve ainsi de mon matos et pas USB car trop long ainsi
donc j'ai tractor mais au bout de 5 h de mix JE BEUG ..j'ai carte son pionner avec djm 900 et j'ai augmenter pour la latence ainsi tractor ne force pas ..
mais la je suis bloqué je sais pas si je dois changer ..je me demande si serato n'est pas plus stable ??
merci pour vos informations si bien sur vous pouvez me débloquer de cette situation !!
2
puissance de l'ordi?..
ensuite fait la mise a jour de traktor et du driver pioneer.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Et c'est quoi comme bug ?
4
pour l'ordi pas de probleme ASUS grosse puissance Windows 7 4 go de mémoire vive et je l'ai fait controlé car un pro no souci il bosse bien.
ca beug au bout de 5 a 6 h des que je valide un titre sur une platine.. grrrrr...
voila je me demande si serato dj n'est pas plus stable ??
J'avais avant virtual dj pro full et la no souci.
5
Ah le numérique dans le DJing... un foutu 1 est venu se glisser à la placer d'un 0 et ça y est, c'est la merde.
Alors que la première chose que cherche un DJ qui fait des prestations c'est la stabilité.
Un pote à moi disait : avant tout le monde mixait sur le même matos analogique et ramenait de la musique diversifiée, maintenant tout le monde vient avec son propre matos high tech pour mixer la même musique.
C'est à peine exagéré.
6
OUII tu as raison !! mais bon il faut bien vivre avec la génération actuelle..
cet clair que je me pose la question a savoir si revenir en arrière serait pas plus sympa !! une clé usb via analysé recorbox de pionner c'est parti ..et fini l'ordi
7
je viens de commander SERATO DJ on me dit qu'il est plus stable et comme je vois que des dj en boite ont tous serato je me dis qu'il est mieux a voir !! je suis preneur pour + information si vous bossez avec !!
8
-Sinon au bout de 6h de mix, c'est pas rare de devoir reboot une CDJ (Qui sont numériques aussi! c'est pas de l'analo)
-avant de blâmer le numérique toussa il faut isoler le problème, parce que si tout le monde a le même soft et que bizarrement ça plante pas chez au moins une personne c'est que le soft est ok..
-Serato et Traktor c'est kiff kiff niveau stabilité.
-4go aujourd'hui c'est pas si gros, encore moins pour Serato si tu utilise les plug supplémentaires.

@Karl Dekos : quand même beaucoup exagéré. Faut freiner les discours passéistes et pessimistes (et hors sujet au passage), il y a de très bonnes choses aujourd'hui.
9
merci hugo
10
Citation :
pour l'ordi pas de probleme ASUS grosse puissance Windows 7 4 go de mémoire vive et je l'ai fait controlé car un pro no souci il bosse bien.


ben la preuve que non...asus avec 4 giga ne fait pas tout si tu a un core2 duo ou un pauvre I3...

Citation :
voila je me demande si serato dj n'est pas plus stable ??


Je pense pas.....tu aura peut etre d'autres problemes,serato dj est optimisé pour mac,ils oublient apparement ceux qui ont un pc windows..

Mise a jour en 1er,ensuite optimisation de windows,et si possible mettre 8 giga si tu est en 64,et surtout bien verifier que windows prend en charge les 8 giga.Si tu est en 32 bit meme avec 4 tu en a que 3 de reconnue.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T