tractor pro 2 beug au bout de 6 h de mix
- 34 réponses
- 10 participants
- 3 686 vues
- 9 followers
roberto.marco.790
je fais de la sono mobile voila pquoi je me serve ainsi de mon matos et pas USB car trop long ainsi
donc j'ai tractor mais au bout de 5 h de mix JE BEUG ..j'ai carte son pionner avec djm 900 et j'ai augmenter pour la latence ainsi tractor ne force pas ..
mais la je suis bloqué je sais pas si je dois changer ..je me demande si serato n'est pas plus stable ??
merci pour vos informations si bien sur vous pouvez me débloquer de cette situation !!
- 1
- 2
houselover83
ensuite fait la mise a jour de traktor et du driver pioneer.
Hug D.
roberto.marco.790
ca beug au bout de 5 a 6 h des que je valide un titre sur une platine.. grrrrr...
voila je me demande si serato dj n'est pas plus stable ??
J'avais avant virtual dj pro full et la no souci.
Karl Dekos
Alors que la première chose que cherche un DJ qui fait des prestations c'est la stabilité.
Un pote à moi disait : avant tout le monde mixait sur le même matos analogique et ramenait de la musique diversifiée, maintenant tout le monde vient avec son propre matos high tech pour mixer la même musique.
C'est à peine exagéré.
roberto.marco.790
cet clair que je me pose la question a savoir si revenir en arrière serait pas plus sympa !! une clé usb via analysé recorbox de pionner c'est parti ..et fini l'ordi
roberto.marco.790
Hug D.
-avant de blâmer le numérique toussa il faut isoler le problème, parce que si tout le monde a le même soft et que bizarrement ça plante pas chez au moins une personne c'est que le soft est ok..
-Serato et Traktor c'est kiff kiff niveau stabilité.
-4go aujourd'hui c'est pas si gros, encore moins pour Serato si tu utilise les plug supplémentaires.
@Karl Dekos : quand même beaucoup exagéré. Faut freiner les discours passéistes et pessimistes (et hors sujet au passage), il y a de très bonnes choses aujourd'hui.
roberto.marco.790
houselover83
pour l'ordi pas de probleme ASUS grosse puissance Windows 7 4 go de mémoire vive et je l'ai fait controlé car un pro no souci il bosse bien.
ben la preuve que non...asus avec 4 giga ne fait pas tout si tu a un core2 duo ou un pauvre I3...
voila je me demande si serato dj n'est pas plus stable ??
Je pense pas.....tu aura peut etre d'autres problemes,serato dj est optimisé pour mac,ils oublient apparement ceux qui ont un pc windows..
Mise a jour en 1er,ensuite optimisation de windows,et si possible mettre 8 giga si tu est en 64,et surtout bien verifier que windows prend en charge les 8 giga.Si tu est en 32 bit meme avec 4 tu en a que 3 de reconnue.
roberto.marco.790
souflex
Ton pc chauffe? Est-ce qu'il est bien ventilé?
Ensuite tu devrais expliquer ton problème en détail, parce que le "traktor bug quand je met un titre sur une platine" c'est un peu vague... Le logiciel s'interrompt 1 ou 2 sec et reprend sans broncher? le logiciel plante et se coupe? le pc reboot? C'est quoi le bug exactement???
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 10:54:11 ]
houselover83
il faudrait un pc PLUS PUISSANT
deja donne les specifications du pc,ainsi que la version de traktor...
Hug D.
ca peut aussi venir du ventilo du pc comme le dit souflex ou encore des cdj dans un flycase qui chauffe.
juflo
Quel que soit la puissance du PC et quel que soit le logiciel de mix, il y a un travail d'optimisation à effectuer.
Tu as un guide complet ici : https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/752/windows-7-conseils-doptimisation-pour-le-traitement-des-donnes-audio/
Lorsque le problème se produit, un coup de DPC + LatencyMon (voir guide ci-dessus) te permettre d'identifier le problème.
Je plussois également pour une PC qui chauffe.
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 17:45:25 ]
roberto.marco.790
houselover83
roberto.marco.790
Chris Kazvon
je pense qu'il a surtout besoin d'un bon nettoyage !
J'ai un Acer avec un core 2 duo 2GHz et 2Go de RAM, et je fais tourner SSL et la dernière version de Cross à 6ms de latence en timecode
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
roberto.marco.790
Chris Kazvon
Chris Kazvon
roberto.marco.790
Chris Kazvon
Chris Kazvon
houselover83
je viens de lire qu'il faut stopper l'analyse des titres en soirée car l'ordi bosse trop ..
et oui ca evite de faire travailer ton proc pour rien....tu le fait chez toi pendant la nuit et voila,vu que oui ton pc n'est plus vraiment au top,tu est en config mini la pour un pc..
roberto.marco.790
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2