Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro 2 + Mixer usb

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 6 207 vues
  • 6 followers
1 Traktor Pro 2 + Mixer usb
Salut à tous,
voilà, je mixais depuis quelques années avec des platines vinyles et un beau jour j'ai vendu tout mon matos (ampli, table de mix, sampler, platines et vinyles, platines double CD, etc...) bref!!
aujourd'hui le mix me manque et je suis en possession de Traktor Pro 2 qui me donne encore plus l'envie de mixer mais pour le plaisir et quelques soirées entre amis.
Mes questions sont les suivantes:

Est-ce possible d'utiliser un mixer usb en utilisant des fichiers mp3?
Si oui sont-elles toutes compatibles avec traktor? et surtout est-ce pas trop galère à utiliser sans controller?
Ou devrais-je changer pour virtual dj?

Je tourne en rond et je ne trouve pas de réponse à ma question sur internet, tout tourne au tour de controller et pas de mixer usb !!!!

Merci d'avance pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 17:32:31 ]

2
oui bien sur c'est possible avec un controlleur comme le kontrol x1 par exemple
3

qu'est ce que t'appelle un mixer usb?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Je ne l'avais pas vu celui là!! en même temps j'ai plus l'habitude d'avoir des crossfader ^^
je suis encore de l'ancienne école et la nouveauté me fait un peu peur!! Est-ce qu'il n'en existerait pas avec crossfader et Faders, pouvoir regler Grave, Medium, Aigu et gain par Voie?

En tout cas merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur ce produit ;)
5
dj Ho'Dog

une table de mix usb
6
Mais pourquoi pas prendre un contrôleur ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Je pense que par mixeur USB il entend un controleur...:-D
8
c'est parce que je ne connais pas vraiment, j'ai peur de faire une connerie et je ne suis pas trop fort en compatibilité entre mon pc, traktor, les mp3, les cartes sons et j'en passe !!!! En gros je nage un peu ^^ avant je savais de quoi je parlais mais là plus je mis intéresse et plus je nage !!
9

Citation :

dj Ho'Dog

une table de mix usb

 oui j'avais compris, ce que je veux dire, c'est qu'est ce que ça represente pour toi mrgreen

parce que je pense comme Cloud...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
en gros le controleur me permet de gérer traktor via ce dernier en utilisant des mp3? Donc le callage est manuel et je l'utilise comme des platines vinyles c'est ça?