Sujet de la discussionPosté le 08/05/2013 à 16:48:50Enregistrer mon mix avec traktor le 2
Bonjour a tous,
Apres avoir chercher longuement sur google, j'ai fini par m inscrire ici car je n ai toujours pas de reponse a ma question.
En fait je me suis offert la console pioneer ddj ergo k et je cherche a enregistrer mes mix. j'ai un pc tout a fait normal avec windows 7. Je n' ai aucun boitier externe et po trop les moyen d en acheter un. Donc comment puis enregistrer mes mix convenablement??????????,
Traktor 2 LE ne permet pas l'enregistrement de mix.
Pour pouvoir t'enregistrer sans rien depenser (ou presque), il te faut connecter une des sorties master de ton Ergo a l'entree Line de ton laptop (avec un cable double RCA -> minijack sterero) et utiliser un logiciel d'acquisition audio, genre Audacity. Sinon pour 79 euros tu peux upgrader vers la version Pro de Traktor qui te permettra (entre autres choses) d'enregistrer directement depuis le logiciel.
salut a tous je suis nouveau dans tout sa et donc un peu perdu je m'explique:
j'ai essayer d'enregistrer sur traktor en allant sur la cassette mais le seul soucis c'est que l'enregistrement marche mais quand je l'arrete je ne trouve pac ce que j'ai enregistrer en gros j'enregistre rien....
si quelqu'un a de bon conseil pour les novices je suis preneur je ne demande qu'a progresser !! merci à vous peace!