Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor me "perd" les annotations que je mets sur des titres

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor me "perd" les annotations que je mets sur des titres
Encore moi, mais fo dire que je débute...

Par sécurité, je me fais une sauvegarde de tout ce que j'ai sur un 2° pc en réseau .

Eh bien, sur le 2° pc, les annotations que j'ai pu mettre (en utilisant "édit") sur certains titres ne sont plus là, alors que quand je sauvegarde d'un pc sur l'autre, je fais une copie de TOUS les fichiers constituant Traktor...

Une idée ?

Thanks
2
Les chemins de tes mp3.... :???: tu as aussi ta zig sur le 2eme pc au meme endroit ??

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
La zique n'est pas au même endroit sur le 2° pc :
le nom du disque diffère : pc 1 = mp3 sur disque "E" , pc 2 = mp3 sur disque "C"
mais à part çà tout est pareil...
4
Ca doit etre ça ton problem, le tracteur est pas content car les fichiers sont pas au même endroit... :non:
Tu as aussi les répertoires de travail à définir, à moins d'utiliser les dossiers du 1er pc via le réseau. Devrait marcher, le tracteur se contrôle via le net de l'autre bout du monde si on veut :8)
Bon mixxx :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Bon, j'ai mis du temps, j'ai tout essayé, mais rien à faire.
(je peux pas "renommer" le disque dur du pc n° 2 je suppose ??)

Mike
6
Ben dit donc: 4 ans de recherche,tas un doctorat traktor maintenant :bravo: jespere que tu est passé a la version 3 depuis....
7
Dans mes documents tu trouveras un dossier Native Instruments ou Traktor. Dedans, ta library et tes playlists sont sauvegardés dans des fichiers NML
Fais une sauvegarde de tout ça.
Sur le PC où tu veux modifier les chemins d'accès, tu ouvres collection.nml dans wordpad ou notepad (bloc notes) et tu remplaces
Base_volume="E:"
par
Base_Volume="C:"
Puis tu remplaces toutes les occurences
PATH="E:\mp3\
par
PATH="C:\mp3\
Attention, fais bien une sauvegarde de tout ce que tu es sur le point de modifier.