Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Duo
Photos
1/1
Native Instruments Traktor Duo

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Duo et XP10 : La déception

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 3 followers
1 Traktor Duo et XP10 : La déception

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Virtual DJ et 2 XP10.

Suite à la promo, j'ai acheté Traktor Duo. J'avais essayé sur leur site auparavant Traktor Pro.

Cela fait un peu moins d'un moins que j'ai reçu Traktor.

Je l'essaie avec ma souris et aujourd'hui, je m'attaque à la configuration avec les XP10.

Traktor Duo n'accepte qu'une carte son donc je ne peux pas utiliser mes 2 XP10 comme le "vulgaire" VDJ.

Quelle déception !

Est-ce la réalité du logiciel ? Si tel est le cas, c'est nul.

2

Salut, à la base n'importe quel logiciel de son ne gère qu'UN SEUL DRIVER ASIO à la fois, il n'y a que VDJ qui fait exception en faisant un pseudo bridge de carte son, mais je crois même que ce n'est pas en ASIO donc forte latence assurée. Si tu veux remédier à ce problème:

-soit tu peux passer par le "ASIO DirectX Full Duplex driver" de windows, il y a une latence minimum mais à peine perceptible(moi personellement je la trouve trop importante). Tu as juste à régler les options dans le menu de Traktor

 

-soit tu télécharges ASIO4ALL qui te permettra de gérer toutes les sorties de tes cartes son dans un seul et même moteur asio et donc régler parfaitement ton problème, en plus de pouvoir régler comme il faut la latence.

Voilà  ^^

3

Merci, de ton aide.

Je regarde pour configurer la carte sous ASIO4ALL

4

salut,

normalement le driver de chez eks te réunis les xp10 en une seule carte son  asio,dans traktor tu dois avoir un drivers: eks asio drivers

tu dois avoir un soucis d'installation