utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI
- 98 réponses
- 18 participants
- 13 746 vues
- 18 followers

sjwkzn

salut,
ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?
Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI
Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.
merci

Made In Breizh

Bonjour,
Pour utiliser Traktor Scratch, il faut
- soit l'Audio8DJ (pour Scratch Pro) ou l'Audio4DJ (pour Scratch Duo),
- soit un mixeur avec audio intégré certifié Traktor Scratch: Xone:4D, DN-X1600 (Denon), EVO5 (Ecler), Korg Zero4 ou Zero8, D.2 et D.4 Pro (Mackie).
Remarque : Native Instrument casse les prix en ce moment, donc acheter l'ensemble Traktor Scratch Pro+ Audio 8 DJ inclus sur leur site coûte 335 dollars US, ce qui est à peu près le prix du logiciel Traktor Scratch Pro sans interface audio.

Copeland65

Anonyme

on ne peut donc pas utiliser une autre carte son ayant un nombre d'entrées/sorties suffisant ??
merci

chris m.berger

Anonyme

Anonyme

ok mais dans l'absolu, niveau connectique, si ma carte son a des entrées/sorties en jack et non rca, ça pose problème pour le timecode ?
merci

Anonyme

Anonyme

c'est marqué dans les spec de la carte pour les RIAA ?
ce sont les preamp des entrées line ?
merci
[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:02:59 ]

chris m.berger

Anonyme

les preamp RIAA sont des preamp phono, c'est bien ça ?
si oui, cloudbreak, et toujours dans le même absolu, aurais-tu des réf de cartes à me donner qui fonctionnent avec traktor scratch ?
thx

Anonyme

Anonyme

je te parle de l'absolu, absolu...

Anonyme

Anonyme

pour faire plus simple, connaitrais-tu des cartes avec des preamp RIAA et assez d'entrées/sorties ?

Anonyme

Anonyme

mais je ne veux rien contourner du tout !
un pote peut me prêter son traktor scratch mais sans sa carte son !!
voilà pourquoi je demande tout ça..........

Anonyme

Anonyme

flûte...

dalhasumai

https//soundcloud.com/dalhasumai

dalhasumai

https//soundcloud.com/dalhasumai

nxt

je relance le sujet un peu différemment
j'ai 2 mK2
j'ai déjà une carte son esp 10/10 et une roland quad capture, et je voudrais m'acheter le Traktor Scratch Duo 2
j'ai une table de mixage SmacPro3 ,un contrôleur midi bitstream 3x et un kaos pad2
Donc ma question est assez simple , je voudrais savoir si je peux utiliser tout les effets de traktor et les envoyer en insert sur ma smacpro ? et les piloter depuis mon bitstream et le kaos pad ?
ижГ

nxt

svp si quelqu'un peux me guider un peu dans mes recherches avant que je m'offre le Traktor Scratch Duo 2.
ижГ

houselover83

- < Liste des sujets
- Charte