Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Duo
(7)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Scratch Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

• 98 réponses
  • 18 participants
  • 13 746 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion utiliser traktor avec une autre carte son que celles deNI

salut,

ma question est très simple : est-il possible d'utiliser n'importe quelle carte audio pour Traktor Scratch? est-ce qu'il y a des protections ?

Ca reviendrait à envoyer le signal des vinyl TimeCodé de Traktor dans une autre carte que les carte dédiées NI

Je demande ca car j'ai deja une motu et une mixatte avec entrée phono, et j'ai pas envie de claquer plus d'argent dans une interface audio qui fera doublon.

merci

2

Bonjour,

Pour utiliser Traktor Scratch, il faut
- soit l'Audio8DJ (pour Scratch Pro) ou l'Audio4DJ (pour Scratch Duo),
- soit un mixeur avec audio intégré certifié Traktor Scratch: Xone:4D, DN-X1600 (Denon), EVO5 (Ecler), Korg Zero4 ou Zero8, D.2 et D.4 Pro (Mackie).

Remarque : Native Instrument casse les prix en ce moment, donc acheter l'ensemble Traktor Scratch Pro+ Audio 8 DJ inclus sur leur site coûte 335 dollars US, ce qui est à peu près le prix du logiciel Traktor Scratch Pro sans interface audio.

3

* Entre 289 et 300 euros selon les shop en europe et france ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

on ne peut donc pas utiliser une autre carte son ayant un nombre d'entrées/sorties suffisant ??

merci

5
si,mais cest illegal
6
On va rephraser ca autrement, c'est impossible a moins de cracker le logiciel. De toutes facons TSP/D est vendu de base avec une carte son...
7

ok mais dans l'absolu, niveau connectique, si ma carte son a des entrées/sorties en jack et non rca, ça pose problème pour le timecode ?

merci

8
Dans l'absolu non, mais il faut que ta carte son ait des preamp RIAA pour le timecode vinyl. Et selon le logiciel il faut qu'elle soit certifiee pour ce logiciel.
9

c'est marqué dans les spec de la carte pour les RIAA ?

ce sont les preamp des entrées line ?

merci

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 21:02:59 ]

10
Non ,pas besoin de preamp riaa,j ai une maya44 qui fonctionne avec traktor pro
11
12

les preamp RIAA sont des preamp phono, c'est bien ça ?

si oui, cloudbreak, et toujours dans le même absolu, aurais-tu des réf de cartes à me donner qui fonctionnent avec traktor scratch ?

thx

13
Audio 4/6/8/10. Dans l'absolu ce sont les seules qui fonctionnent avec Traktor Scratch.
14

je te parle de l'absolu, absolu...

15
Bah dans l'absolu ce sont celles-la uniquement...
16

pour faire plus simple, connaitrais-tu des cartes avec des preamp RIAA et assez d'entrées/sorties ?

17
Bon pour faire clair et simple, tu es en train de demander comment contourner une protection d'un logiciel. Traktor Scratch n'est concu que pour fonctionner avec ses interfaces certifiees, et il est meme vendu de base avec ces memes interfaces. Donc si tu ne comptes pas te procurer le logiciel par des voies legales, la discussion s'arrete la. Le role d'Audiofanzine est d'assurer l'entraider entre passiones de musique, pas de faciliter le piratage de logiciel.
18

mais je ne veux rien contourner du tout ! eek

un pote peut me prêter son traktor scratch mais sans sa carte son !!

voilà pourquoi je demande tout ça.......... redface2

19
Bah c'est pas possible...
20

flûte...

21
c'est possible il faut juste une de ces mixettes traktor certified https://www.djstuff.fr/tag/traktor-scratch-certified/page/2/

https//soundcloud.com/dalhasumai

22
donc pas très rentable.. ya des audio4 à 100€ d'occasion

https//soundcloud.com/dalhasumai

23
salut a tous

je relance le sujet un peu différemment
j'ai 2 mK2
j'ai déjà une carte son esp 10/10 et une roland quad capture, et je voudrais m'acheter le Traktor Scratch Duo 2
j'ai une table de mixage SmacPro3 ,un contrôleur midi bitstream 3x et un kaos pad2

Donc ma question est assez simple , je voudrais savoir si je peux utiliser tout les effets de traktor et les envoyer en insert sur ma smacpro ? et les piloter depuis mon bitstream et le kaos pad ?

ижГ                        

24
:up:

svp si quelqu'un peux me guider un peu dans mes recherches avant que je m'offre le Traktor Scratch Duo 2.

ижГ                        

25
les effet marche qu'avec les deck de traktor...et oui tu peut les piloter avec n'importe quel controleur ''midi''

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T