Compatible avec les CDJ 400
- 12 réponses
- 4 participants
- 3 584 vues
- 4 followers
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2008 à 21:52:10Compatible avec les CDJ 400
Bonjour a tous
y a pas longtemps j ai acheté les nouvelles pioneer cdj 400 et pour testé j ai telechargé la version trial de ce logiciel
j ai telachargé les driver et fais tout ce qui fallait et kan je lance leprogramme je ne sais rien controler a partir de ma platine
est ce normal ?
est ce juste un programme qu'on utilise avec un clavier ou est ce qu'il y a moyen de le controler a partir de la cdj 400
si oui comment merci
y a pas longtemps j ai acheté les nouvelles pioneer cdj 400 et pour testé j ai telechargé la version trial de ce logiciel
j ai telachargé les driver et fais tout ce qui fallait et kan je lance leprogramme je ne sais rien controler a partir de ma platine
est ce normal ?
est ce juste un programme qu'on utilise avec un clavier ou est ce qu'il y a moyen de le controler a partir de la cdj 400
si oui comment merci
La musique fait la force
- 1
- 2
djbenouz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 21/11/2008 à 01:12:57
Bonjour pour repondre à tes questions je possède les cdj400 et je travaille aussi avec le logiciel et je ne rencontre pas les meme problemes que toi. en soirée je ne touche pas dutout a mon ordi je commande tout à partir des platines avec le bouton select push et back pour cela mes platines sont relier en usb et ensuite faut les configurer dans preférence les mettre en asio puis selectionner les bonnes cdj 400 selon les lecteurs (a ou b ) puis les configurer aussi sur tes platines entre a ou b et normalement cela devrait fonctionner mais je pense qui te faut la version integral du logiciel voila sinon moi je rencontre un autre probleme c'est que les musiques que je passe dans la soirée se retrouve bloquer par un petit cadena devant les musique comment cela ce fait si quelqu'un peut me repondre merci d'avance
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/11/2008 à 14:17:22
Un grand merci pour ta reponse j essayerai ca demain ;)
il ne faut donc pas de "map" (comem sur vdj ou traktor) pour les utiliser, tout ce fait automatiquement ?
merci ;)
il ne faut donc pas de "map" (comem sur vdj ou traktor) pour les utiliser, tout ce fait automatiquement ?
merci ;)
La musique fait la force
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/12/2008 à 20:48:07
Bonjour, excuser le deterrage mais bon ...
Je voudrais savoir si vous avez les meme difficulté que moi CAD que le classement par defaut ne me convient pas : mes MP3 n'ont pas forcement tous de les tags compléter. En general le non du fichier chez moi c'est AUTEUR - TITRE et rien dans les tags. Par contre dans mes albums les tas sont biens rentré. Donc du coup le soft me melange tout mes fichiers.
N'y a t il pas moyen qu'il n'ai que la colonne non du fichier ?
Je voudrais savoir si vous avez les meme difficulté que moi CAD que le classement par defaut ne me convient pas : mes MP3 n'ont pas forcement tous de les tags compléter. En general le non du fichier chez moi c'est AUTEUR - TITRE et rien dans les tags. Par contre dans mes albums les tas sont biens rentré. Donc du coup le soft me melange tout mes fichiers.
N'y a t il pas moyen qu'il n'ai que la colonne non du fichier ?
Mon blog : Dj Will - 974
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/12/2008 à 00:00:17
Pour repondre a dj benouz
j'ai essayé avec la vraie version de ce logiciel et ca marche parfaitement bien
et pour repondre a will
j ai aussi remarqué cà
mes fichiers sont exactement nommé de la meme maniere que toi
ce que j'ai fait c'est ue j 'ai créer une "genre" avec le nom de chaque album ke j importe ainsi mes fichiers sont triés
et pas mis en vrac ansi dans le logiciel
je pense a ca si toi aussi si tu utilise les cdj 400 avec ce logiciel appuis sur le bouton text et la tu a soit l artist le titre ou le nom du fichier
normalement si tu coche "nom du fichier" ca devrai aller
j'ai essayé avec la vraie version de ce logiciel et ca marche parfaitement bien
et pour repondre a will
j ai aussi remarqué cà
mes fichiers sont exactement nommé de la meme maniere que toi
ce que j'ai fait c'est ue j 'ai créer une "genre" avec le nom de chaque album ke j importe ainsi mes fichiers sont triés
et pas mis en vrac ansi dans le logiciel
je pense a ca si toi aussi si tu utilise les cdj 400 avec ce logiciel appuis sur le bouton text et la tu a soit l artist le titre ou le nom du fichier
normalement si tu coche "nom du fichier" ca devrai aller
La musique fait la force
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/12/2008 à 00:03:25
Tes musique sont précédés d un petit cadenas pcq l emplacement de tes musique est differents et donc le lien n'est plus bon
c'est souvant le cas quand tu utilise un disque dur externe que du branche et debranche souvant il change de lettre
si c'est ca il te suffit juste de changer la lettre de ton dique dur et de remettre la meme que celle que tu avais lorsque tu a importé tes musiques
c'est souvant le cas quand tu utilise un disque dur externe que du branche et debranche souvant il change de lettre
si c'est ca il te suffit juste de changer la lettre de ton dique dur et de remettre la meme que celle que tu avais lorsque tu a importé tes musiques
La musique fait la force
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/12/2008 à 16:55:43
J'utilise DJS avec le nouveau controleur Pioneer.
Si je fais un album = un genre je ne m'ensortirais pas j'ai plusieurs centaine d'album.
Je pense qu'il faut que je renome chaque fichier en AUTEUR - TITRE et meme voir virer les id tag.
Ca risque de prendre du temps
Si je fais un album = un genre je ne m'ensortirais pas j'ai plusieurs centaine d'album.
Je pense qu'il faut que je renome chaque fichier en AUTEUR - TITRE et meme voir virer les id tag.
Ca risque de prendre du temps
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 05/12/2008 à 16:58:55
Oui c'est sur ....
moi aussi j'ai plusieurs centaine d'album même milliers ^^
mais bon je sais tres bien que je vais pas mixer la moitier d entre eux donc prend deja les meilleurs ca en éliminera deja pas mal
et regarde un peu sur le net tu a des logiciel pour renommer des fichiers en nombre ;)
moi aussi j'ai plusieurs centaine d'album même milliers ^^
mais bon je sais tres bien que je vais pas mixer la moitier d entre eux donc prend deja les meilleurs ca en éliminera deja pas mal
et regarde un peu sur le net tu a des logiciel pour renommer des fichiers en nombre ;)
La musique fait la force
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/12/2008 à 17:06:08
Ooh ton astuce m'interresse. Actuellement DJS est le seul soft qui se marie le mieux avec le controleur (normal me diras tu)
J'opte pour renomer les fchiers.
J'opte pour renomer les fchiers.
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 05/12/2008 à 17:22:30
- < Liste des sujets
- Charte
- 1