Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJS SVJ-DL01
Photos
1/2
Pioneer DJS SVJ-DL01

Sujet [News] Pioneer DJS SVJ-DL01 logiciel DJ

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 3 101 vues
  • 7 followers
1 [News] Pioneer DJS SVJ-DL01 logiciel DJ
Pioneer, fabriquant bien connu de produits HI-FI et audio sort lui aussi son logiciel dédié aux DJ. On le retrouve sous l'appellation de DJS ou SVJ-DL01. Pratique !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La questions qui va forcément ce poser c'est avec quelle interface valable controler la bête? :???:
Clemout
3
Quelqu un sait ou on peut trouver une demo par exemple?
Www.moon.neo.cx
4
http://www.prodjnet.com/products/soft/djs/download_list_en.html
voici le lien pour la version trial english plus manuel d'utilisation fr
++
Burnzero
5
Personne a plus d'infos sur se produit :?:
THOMAS.NIGHT
6
Se logiciel n'a pas l'air d'intéresser grand monde :!:
Mais pour ceux qui sont interesser j'ai essayer se logiciel est il m'a l'air facile a prendre en main mais assez moche :lol: je ne sais pas si il a des skin mais il aurai pu faire un effort :!:
Est j'ai eu un beug, je c'est pas a quoi c'est due mais bon voila quoi, j'ai pas trop eu le temps de plus regarder est puis sa ma pas trop donner envie non plus faut dire :lol:
THOMAS.NIGHT
7
Un logiciel c'est bien mais une commande ajouté, ca devien plus interressant;
MOI j'aimerais qu'on me dise pour ce qui l'on comment il est au niveau stabilité, bug, latence avec controleur? possibilité, Es ce qu'il est mieu que tractor dj?

voila, merci
8
Salut à tous,
Je suis l'heureux propriétaire du DJS.
Niveau skin il est vrai qu'on est au plus bas de ce qu'il y a sur le marché actuellement. :(((
Pourquoi ai je acheté de logiciel ? :???:
Je tournais jusqu'à présent avec MixVibes DVS depuis des années en vinyl et puis j'ai acheté les CDJ400 car elles tournent sous ce meme programme en MIDI. Le problème c'est qu'elles tournent sous MixVibes Producer et non sous DVS :((( . Et là j'ai senti comme une douleur dans le bas du dos car MV Producer coute env 250€ :oo: . M'étant déjà allégé de 1600€ pour les 2 CDJ400 et la table DJM400 + le fly, la facture commençait à être salée. Comme je vous l'ai dit je pensais qu'avec mon MV DVS ça tournerai. Pour info MV DVS n'a qu'une sortie de controle MIDI.
J'ai donc commencé à regarder du côter de DJS. Prix annoncé en Fce env 160€.
Sur le site de Pioneer Fce un lien est dispo pour acheter une version téléchargeable qui nous envoi sur un site Anglais ou on le trouve pour env 105€. 105€ ou 250€ ? le calcul est vite fait. :idee:
Voici ce que je pense. Aujourd'hui il y a un fort marché pour les logiciels de controle DJ pour mix MP3. Pioneer a pris du retard dans cette voie. Ils viennent de sortir ces platines CDJ400. Pour leur utilisation on a à dispo les bons vieux CD, ou les fichiers MP3 (entre autre formats) sur clef USB, Ipod, DD externe et enfin directement au travers de différents log déjà dispos sur le marché (MV Producer, DJS, ...).
Vu la place qu'occupe Pioneer dans le monde de la nuit et du DJing plus généralement. Nul doute que ce logiciel va rapidement évoluer pour être bientôt au niveau des meilleurs.
Une grosse promo est actuellement faite autour de DJS pour équiper le plus grand nombre de DJ. Par exemple sur le site Pioneer ( http://essencedumix.pioneer.fr/index.php ) jusqu'au 31/12/2008 pour 2 CDJ400 achetées en Fce, DJS est gratos. Moi je l'ai payé car j'ai acheté mes platines en Allemagne (ne pensant pas que j'aurai dû racheter un logiciel pour les faire tourner avec mon PC). Au Canada il y a la même promo et je pense que dans d'autres pays c'est la même politique. Par malchance en Allemagne la promo n'y en pas ou plus.
Pour revenir plus précisemment sur le log en tant que tel. Comme je l'ai dit plus haut, le visuel mérite beaucoup mieux. Niveau fonctionnalité, ça tourne impec avec les CDJ400. Le nombre de possibilités d'effets des CDJ400 sous contrôle de DJS est revu à la baisse (les boucles automatiques et effets qui en découlent ne sont plus actifs). Le reste tourne bien. J'ai un PC 17" et je n'ai pas encore trouvé comment occuper tout son espace (ça viendra peut être plus tard). La fenètre concernant la liste des MP3 à gauche est ridiculement petite (elle peut s'agrandir temporairement en prenant la place du visuel platines mais alors on ne peut plus faire glisser le morceau à jouer saur la platine 1).
J'ai trouvé un bug quand je cherche à charger un grand nombre de titres d'un coup pour les faire apparaitre dans la feunètre liste MP3 (à gauche). De plus ce chargement est très long.

Conclusion : Pioneer avec DJS se lance sur le marché des logiciels DJ déjà très performant, et devra, s'il veut y rester longtemps, faire vite de gros efforts pour le rendre plaisant. Avec sa place de leader sur le marché des platines DJ, Pioneer a un potenciel ennorme. Je pense qu'a terme toutes leurs platines CDJ seront équipées de prises USB pour le controle MIDI. Un moyen supplémentaitre d'assoir leur place de leader et par voie de conséquence positionner DJS comme étant LE logiciel DJ de contrôle MP3.
Quand ce moment viendra, son prix sera certainement revu à la hausse.
Heureux propriétaires de CDJ400, faites les frais d'investir dans DJS maintenant et faites partie des Pioneer utilisant ce log... LOL. :mdr: