Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part j'ai un peu fait le tour et je dois dire qu'il y a du sacré progrès
Le fait de tester son mix etc sa m’intéresse pas trop dans le sens ou je préfère simuler en vrai ^^
Le fait de pouvoir modifier le genre etc en quelque seconde sans passé par le bouton informations comme avant c'est vraiment super.
Sa reste à voir mais l'importation qui est plus rapide sa peut être intéressant également.
Je me fais une petite hypothèse pour la fonction Full color wave display , sa me surprendrai pas qu'elle soit intégrer sur le cdj 2000NXS à l'avenir.
Sur le site de pioneer dans la section "Cue points" il y a une floppé de points de cue enregistrés. Ca voudrait dire qu'on pourrait enfin mettre + de 3 cue points par titre??
Si c'est enfin le cas je vire mon Serato et je joue qu'avec une clef USB
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 02/07/2014 à 14:23:02
Citation de : Bizznizz
Sur le site de pioneer dans la section "Cue points" il y a une floppé de points de cue enregistrés. Ca voudrait dire qu'on pourrait enfin mettre + de 3 cue points par titre??
Donc a priori, rien de nouveau de ce côté là (mise à part qu'on peut colorer les points)
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/07/2014 à 14:36:00
AH BON?????
punaise j'ai toujours cru que c’était que 3, j'ai toujours vu des screenshots avec 3 emplacements... Bon bah je vais me pencher la dessus alors, c'est génial cette nouvelle
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 02/07/2014 à 14:39:07
Il n'y a que 3 hot cues, mais 10 cue/loops points
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/07/2014 à 14:54:39
je vais enfin pouvoir alléger mon setup quand je vais jouer en soirée. Genial
0
Djcoff
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 02/07/2014 à 16:40:03
toujours personne qui sait d'où vient mon problème ?