Pour ma part j'ai un peu fait le tour et je dois dire qu'il y a du sacré progrès
Le fait de tester son mix etc sa m’intéresse pas trop dans le sens ou je préfère simuler en vrai ^^
Le fait de pouvoir modifier le genre etc en quelque seconde sans passé par le bouton informations comme avant c'est vraiment super.
Sa reste à voir mais l'importation qui est plus rapide sa peut être intéressant également.
Je me fais une petite hypothèse pour la fonction Full color wave display , sa me surprendrai pas qu'elle soit intégrer sur le cdj 2000NXS à l'avenir.
Sur le site de pioneer dans la section "Cue points" il y a une floppé de points de cue enregistrés. Ca voudrait dire qu'on pourrait enfin mettre + de 3 cue points par titre??
Si c'est enfin le cas je vire mon Serato et je joue qu'avec une clef USB
Sur le site de pioneer dans la section "Cue points" il y a une floppé de points de cue enregistrés. Ca voudrait dire qu'on pourrait enfin mettre + de 3 cue points par titre??
punaise j'ai toujours cru que c’était que 3, j'ai toujours vu des screenshots avec 3 emplacements... Bon bah je vais me pencher la dessus alors, c'est génial cette nouvelle