Sujet de la discussionPosté le 16/03/2018 à 08:38:46clés harmoniques rekordbox et traktor
bonjour
j'utilise traktor avec des vinyles codés, depuis peu j'ai acheté des platines numériques pioneer, avec rekordbox donc.
les deux logiciels n'ont pas la même analyse des morceaux ... un mix harmonique sur traktor ne le sera pas forcément sur rekordbox...et vice versa...
je voulais savoir si il était possible de paramétrer le logiciel traktor avec les clés harmonique de rekordbox pour pouvoir préparer mes set sur vinyles et les jouer sur pioneer en soirée. et qu'ils aient toujours la même harmonique?
et je voulais savoir lequel de mes deux logiciel était le plus juste dans ces analyses?
merci
orl
globtrotter
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/03/2018 à 19:18:40
les cles de rekordbox correspondent a celle de traktor,mais si tu choisi 'ket text' sur traktor...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
orl.s
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/03/2018 à 09:21:31
merci pour le key text,ca permet d'avoir les memes nom de clés,
mais quand je prépare un set sur traktor, et le passe sur rekordbox, les analyses d'harmoniques ne sont pas les memes pour les tracks, du coup d'après rekordbox mon set n'est plus harmonique. (en gros un morceau en Gb sur traktor va sortir en Em sur rekordbox (c 'est un exemple au hasard))
je voulais savoir lequel des deux logiciel était le plus fiable?
je possède déjà key finder, mais je n'arrive pas a enregistrer l'analyse, du coup ca ne m'aide pas quand je prépare un set sur platines... (car pas d'ordi sous les yeux)