Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2022 à 02:28:47Pb historique rekordbox
Bonjour à tous .
Je suis sous rekordbox vers 6.6.1 sous Mac monterey et ma machine est un MacBook pro 2020.
Depuis le passage sous monterey, je n’ai plus la coloration des morceaux lus . Ni même l’historique tout court de mes morceaux joués. Ça devient un vrai handicap qd tu joues surtout en club car j’ai une mémoire …. Qui me fait défaut .
Je suis sur xdj xz avec mon ordi connecté en usb
Merci
Lxa17
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 29/04/2022 à 08:50:43
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas que vous.. sauf que moi je suis encore sous régime catalina d'un MacBook Pro 2015.
Je suis passé sous "Monterey" via un iMac et le problème est le même que vous.. aucune coloration des morceaux lus.
J'ai peur d'acheté un nouveau macbook pro pour être toujours au même état d'avancement.. avez-vous trouvez une solution pour le problème d'historique et de fichier lus en jouant sur mac ?