réactions à la news [NEWS] Rekordbox devient gratuit
- 26 réponses
- 17 participants
- 11 301 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chacha
didjock
Chacha
N'ayant pas de matos Pioneer, je ne pouvais qu'attendre cette version et en tout cas l'inscription et l'envoi d'un code de licence par mail. Par contre, je ne sais pas si ce code me permettra d'installer une version plus ancienne (que j'avais téléchargée au cas où ) si les bugs sont trop bloquant
Les forums de pioneer laissent effectivement penser que cette version comporte quelques problèmes (de stabilité notamment). Je n'ai aucun point de référence alors je verrai bien.
Ca nourrira mon rêve d'avoir un CDJ2000 (qui vaut plus que mon salaire net...)
++
didjock
didjock
dj's@
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 02:46:20 ]
Anonyme
Une nouvelle version Rekordbox est en ligne avec pas mal de corrections 1.30 !!!
4 août 2010 - Pioneer a publié la mise à jour v1.3.0 Rekordbox public.
S'il vous plaît visitez le site de support pour les pages Rekordbox OS téléchargement spécifique.
Changelog:
# Ajout de [Histoire] volet.
# Taille du texte peut maintenant être changée grâce aux préférences.
# Sauvegarde Library / restaurer la fonctionnalité a été ajoutée.
# Info Playlist peuvent désormais être sauvegardés dans un fichier texte.
# La sélection playlist peut maintenant être déplacé avec le touches haut et bas.
# Amélioration de visuels pour la catégorie de filtres multiples sont sélectionnées.
# Amélioration de visuels pendant le mouvement de pistes dans une playlist.
# Le format de date est maintenant réglée selon les paramètres actuels de langue OS.
# L'utilisateur peut maintenant choisir si les pistes playlist doit être supprimée lorsque leur playlist est supprimé à partir d'un appareil.
# Confirmation s'affiche désormais lorsque pistes en double sont ajoutées à la même liste de lecture.
# Le nombre de pistes qui n'ont pas terminé l'analyse est maintenant affiché.
# Affiche maintenant la taille totale de toutes les pistes sélectionnées.
# Correction du problème où certaines pistes ne pas exporter avec succès à partir d'une playlist via le volet [Bridge].
# Correction du problème où l'information genre disparaît après le rechargement d'informations tag.
# Correction d'erreur de timing légère pour repère l'information / boucle qui est stocké sur une clé USB / SD appareil après avoir été édité sur un lecteur DJ.
# Date de lecture maintenant inclus dans le cadre du nom de la liste où l'histoire de lecture USB est enregistré en tant que playlist.
# Correction du problème où se bloque au redémarrage rekordbox si le fichier de base de données USB est endommagé.
# Piste qui est chargé dans le Panneau de joueur peuvent maintenant être exportés via le menu contextuel.
# Amélioration de la vitesse de recherche en n'ouvrant pas la recherche jusqu'à ce que l'utilisateur a fini d'entrer le terme recherché.
L'intérêt de Rekordbox et de créer la database pour une gestion plus rapide des cdj 900, 2000, 850, et 350.
Il est conseillé de l'utiliser, pour analyser ses morceaux surtout pour les supports USB et SD.
Le faite d'analyser le disque dur avec Rekordbox permet:
Il permet la gestion et la reconnaissance plus rapidement de vos support.
Une fluidité et une rapidité dans la recherche et le chargement d'un morceau.
D'avoir et de permettre un tagg correcte, car si celui-ci ne s'affiche pas, c'est qu'il y a une erreur dans les informations du tagg ou au niveau du logiciel qui vous permets de tagger.Comme ça vous pouvez anticiper une erreur de lecture avec vos cdj.
Et de renommer le tagg avec Rekordbox ou un autre logiciel.
Il vous permet aussi, de calculer le bpm (pour les djs sans oreille. lol).
Il sert aussi de préparateur de point cue, de hot cue et de boucle et bien d'autres...
Il ne faut pas oublier que les cdj 2000, 900, 850, 350 sont des supports numériques, c'est comme un mini ordinateur et si vous ne lui donnai aucune information de donné à analyser, bin ça plante !!!
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 23:57:12 ]
Anonyme
J'ai une anecdote !
Il y a 3 semaine je suis allé dans une boite ou il y avait des DJ qui faisaient des essais dont un qui avait emmené ses cdj 900.
Je lui ai dit cool les platines !!! le mec c'est enflammé en disant qu'ils les avaient eu à un super tarot que c'était très pratique, car il disait que ceux qui avait un ordi c'était pas professionnel même avec Serato que soit disant ça calé les disque tout seul.
J'était mdr !!!
J'ai le sl3 et les cdj 2000 je ne lui ai rien dit, car je m'en fout c'est juste que le type avait de grosse cheville ça arrive ! les autres dj étaient cool et foutiste du matos du moment qu'il y avait des lecteurs cd (2 Pioneer cmx3000) et deux Tech 1210 qui servais de ramasse poussière, quel dommage !
Après cela, je lui ai demandé depuis combien de temps il les avait, il ma dit 2 jours ! il avait fait un disque dur de 400 titres pour essayer.
Et je lui dit: alors que pense tu de Rekordbox ? il m'a dit ça sert à rien et c'est pas professionnel pour la deuxième fois d'utiliser un ordinateur.
Je lui ai dit: mais tu as analysé tes morceaux ?
il rép: bin, pas besoin mes titres sont bon.
Je lui dit: t'a pas du comprendre ce que je voulais dire?
Il répond: tu veux savoir, si les titres sont de bonnes qualité, bien sûr qu'ils le sont je les ai téléchargés sur un site Pro.
je dit: Je parle de la BASE de Donné (DATABASE), tu l'a créé avec Rekordbox ou pas ?
il rép: non je ne l'ai pas ouvert cd, n'y installé.
J'ai dit: fait gaffe tu risque d'avoir des bugs sur tes morceaux ! (mais bon c'est Pioneer les risques sont minime).
Quelque minute après le dj utilise ses cdj et paff !!! le blanc ? le morceau ne ce lance pas error 8xxx, disque dur pas reconnu, il débranche, charge le morceau et il le relance ça marche et il a fait 45 minutes de passage avec 5 à 6 petits bugs.
Si ils ont fait un logiciel, ce n'ai pas pour rien ! il aurait analysé ses titres ou il si aurai plus intéressé, il aurai vu que rekordbox sert à analyser.
Il y en a qui achète du matos sans savoir s'en servir ou de prendre la peine de lire les manuelles.
Désolé du roman lol !!!
Bonne Nuit @+
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 23:32:12 ]
dj's@
Adeej@y
- < Liste des sujets
- Charte