Sujet de la discussionPosté le 16/03/2010 à 17:00:48[NEWS] Rekordbox devient gratuit
Pioneer vient d’annoncer que son logiciel de contrôle pour DJ Rekordbox, développé en collaboration avec MixVibes, sera disponible gratuitement pour tous les DJs dès le 1er Mai 2010.
c'est la bibliotheque pour les nouvelles cdj de pioneer,qui est livré avec,donc si on possede pas ces machines,cela ne sert pas a grand chose,a moins qu'ils ai modifié le programme,ce que je doute
ouais,deja,mais bon,moi je mixe sur vinyle et cd,mais comme j'ai des cdj 1000,rekordbox me sert a rien,de toute façon pour mixer,y'en a pas besoin,ça te fait gagner du temps en soirée,mais sinon ça n'empeche pas de mixer sans
Ça sert juste a préparer ses sets si on doit débarquer quelque part où il y a des CDJ900/2000 et qu'on en possède pas soit même notamment pour les hots cues, loops, quantize, waveform.
Perso les logiciels, j'en suis revenus. Soit il te desactivent certaines fonctionnalitées, soit il coutent tres chers.. Le mieux s'est de se concentrer sur le mix plutot que sur le logiciel (y' a des bugues parfois)