Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

réactions à la news [NEWS] Rekordbox devient gratuit

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 11 300 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Rekordbox devient gratuit
Pioneer vient d’annoncer que son logiciel de contrôle pour DJ Rekordbox, développé en collaboration avec MixVibes, sera disponible gratuitement pour tous les DJs dès le 1er Mai 2010.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal mais a quoi sa sert ??
3
c'est la bibliotheque pour les nouvelles cdj de pioneer,qui est livré avec,donc si on possede pas ces machines,cela ne sert pas a grand chose,a moins qu'ils ai modifié le programme,ce que je doute

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
ok , comme un createur de playlist
5
oui,en plus,tu peux regler tes point cues,tes loops,et ta forme d'onde ainsi que ton bpm mais seulement pour les cdj 900/2000

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:35:15 ]

6
de toute fason je mix sur vinyl
7
ouais,deja,mais bon,moi  je mixe sur vinyle et cd,mais comme j'ai des cdj 1000,rekordbox me sert a rien,de toute façon pour mixer,y'en a pas besoin,ça te fait gagner du temps en soirée,mais sinon ça n'empeche pas de mixer sans

8
Ça sert juste a préparer ses sets si on doit débarquer quelque part où il y a des CDJ900/2000 et qu'on en possède pas soit même notamment pour les hots cues, loops, quantize, waveform.
9
la mise jour fonctionne pas chez tout le monderedface2 .
10
Perso les logiciels, j'en suis revenus. Soit il te desactivent certaines fonctionnalitées, soit il coutent tres chers..  Le mieux s'est de se concentrer sur le mix plutot que sur le logiciel  (y' a des bugues parfois)