Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Vos réactions (bonnes ou mauvaises) sur le logiciel?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos réactions (bonnes ou mauvaises) sur le logiciel?

Bonjour,

J'utilise le logiciel depuis près de 4 mois et dans l'ensemble il me plaît plutôt bien, on prend plaisir à importer ses morceaux, compléter les informations, mettre les jaquettes correspondantes puis exporter en playlist, et retrouver sur notre écran des CDJ 2000.

Cependant, j'ai de temps en temps des moments de chargement "Occupé" lorsque je veux voir le contenu de ma clé usb par exemple, avez-vous déja eu cela?

J'ai créé mes playlists sur clés usb pour le moment, j'envisage maintenant de balancer tous mes albums sur disque dur externe de 750Go, avez-vous franchi le pas? En fait ma question concerne votre manière d'exporter tout dessus. Avez-vous importer album par album? Ou importer tout, sélectionner tout, exporter tout? J'aimerais que tous mes titres soient bien exportés, et bien m'y retrouver au final (l'avantage c'est que je pourrais rechercher mes titres avec la fonction Search et ils seront analysés, car actuellement je dois aller dans Folder).

2

bonsoir

j utilise un disc externe de 1TB lacie avec alimentation externe..

j exporte des playlists de lecture de 100 morceaux un peu pres..

vu que les morceaux sont marqués par couleurs,key et autres preferences , je m y retrouve assez facilement.

je suis a 20go classé un peu pres et aucun bug jusqu a la semaine derniere ou rekordbox ne reconnait plus mon disc..disparu et message "bibliotheque alterée" alors que les clés usb apparaissent dans device..

mon disc fonctionne parfaitement avec les cdj 2000 mais je n arrive plus a exporter mes nouveaux titres depuis le logiciel.

ce probleme t es deja arrivé depuis que tu utilise rekordbox ou pas?

je te pose la question car hormis ce petit pepin je dois dire que je suis assez satisfais dans l ensemble car comme tu le dis dans ton avis...le but est d avoir sa bibliotheque bien structurée sans avoir a chercher des heures un titre perdu au milieu de dizaines de cd.

rekordbox = satisfaisant

3

Bonjour,
Désolé de remonter le sujet,
Non je n'ai pas eu de soucis de ce genre, néanmoins des fois un truc qui a le don de m'agacer c'est qu'il ne copie pas toutes les musiques vers rekordbox (ex: ça parait bête mais j'ai un CD intitulé 100 ans de bal musette, les musiques du cd1 ont été transféré, pas celles du cd2, étrange...).

Ps: ca y est je me lance dans la copie de toutes les musiques vers le DD ;-)