Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2012 à 11:58:24petite question suite a petit probleme rekordbox et cdj900 en link !!
j ai trouver le probleme mais bon j explique :
donc la question est , rekordbox a t il un systeme different de lecture du fichier par rapport au platines ? car
hier j avais un titre , que j arrivais a lire sur le lecteur de rekordbox , placer les cue , boucle , enfin normal quoi ...
au moment de l importer , donc je drag le titre sur petit platines , et arrivé dans la cdj et BEN E-8305 SUR LE LECTEUR , j ai viré le titre de rekordbox et reimport plus analyse , résultat pareil Lecture nickel en preparation c est du mp3 , je vais pour l importer E-8305 ...
la fallut que je réencode le mp3 pour reussir ... donc d ou ma question pourquoi le soft lui lisait le titre en preparation , et que la cdj ne le lisait pas , deux systeme de lecture XML sur du matos fait pour allé ensemble ?
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/01/2012 à 12:18:44
parce que c est bien beau de préparé ses titres et playlist a l avance sur le lecteur
si de l autre coté ca fais E-8305.. ben vous entendrez pas ce titre ce soir il veut pas passé et j ai pas de réencodeur avec moi