Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet petite question suite a petit probleme rekordbox et cdj900 en link !!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion petite question suite a petit probleme rekordbox et cdj900 en link !!
j ai trouver le probleme mais bon j explique :

donc la question est , rekordbox a t il un systeme different de lecture du fichier par rapport au platines ? car

hier j avais un titre , que j arrivais a lire sur le lecteur de rekordbox , placer les cue , boucle , enfin normal quoi ...

au moment de l importer , donc je drag le titre sur petit platines , et arrivé dans la cdj et BEN E-8305 SUR LE LECTEUR , j ai viré le titre de rekordbox et reimport plus analyse , résultat pareil Lecture nickel en preparation c est du mp3 , je vais pour l importer E-8305 ...

la fallut que je réencode le mp3 pour reussir ... donc d ou ma question pourquoi le soft lui lisait le titre en preparation , et que la cdj ne le lisait pas , deux systeme de lecture XML sur du matos fait pour allé ensemble ?
2
parce que c est bien beau de préparé ses titres et playlist a l avance sur le lecteur ;)

si de l autre coté ca fais E-8305.. ben vous entendrez pas ce titre ce soir il veut pas passé et j ai pas de réencodeur avec moi :mdr: