Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Perte des BPM sur REKORDBOX

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte des BPM sur REKORDBOX
Lors du chargement initial de Rekorbox, j'ai importé ma bibliothèque par le bridge Itunes.
Tous les morceaux sont bien dans ma collection et ont été analysés un par un à grande vitesse, franchement génial !
J'ai créé les mêmes titres de listes que sur Itune et ai déplacé en paquet tous les morceaux. Jusque là aucune problème, tout roule.
Pour essai, j'ai raccordé mon pc (window's) à une CDJ900 - Ca foncionne aussi.

Aujourd'hui, branchement des 2 CDJ900 en link via le pc.
Les bpm sur la collection sont bien visibles, mais ont disparu dans mes listes.(bpm à 0 pour toutes les pistes).

Une explication peut-etre ??
2
Ce n'est pas simplement un problème de colonne bpm qui n'est pas visible dans tes listes (et sont bien présentes dans la collection)

Clic droit et sélectionne BPM ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Hello.. Merci pour ta réponse mais non, hélas, je vois bien la colonne des BPM dans mes listes via le pont Itunes mais tous les compteurs sont à zéro... et effectivement présents dans la collection générale.. Sniffffff
4
C'est normal dans le pont iTunes que les bpm ne s'affichent pas.
Par contre , il s'affiche bien dans les collections Rekordbox et dans les playliist ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Ok, désolé pour la réponse tardive ... Il s'agissait surement d'un petit bug, résolu.. !
Du coup, c'est reparti..
J'ooserais bien un autre question (nouveau produit pour moi)
- La liste des pistes figurant sous COLLECTION reste toujours ouverte, partiellement dès lors que je passe par exemple en play list : ceci me fait perdre de la place en lecture..
Est ce normal ou comment masquer la collection ?
Merci....
6
Si tu clic sur l'icône complète des playlist, la collection va se refermer pour laisser place aux playlist.
Si tu cliques sur le petit triangle sur l'icone, cela ajoute les playlist en plus de la colleçtion.

Pioneer a diffusé plein de vidéos sur RB très bien faite, pour expliquer en détail le fonctionnement du soft. Je te conseille de les regarder.

https://rekordbox.com/video/video.php?lang=fr

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 09:53:32 ]

7
Ok merci j'y retourne...
J'ai déjà visionné pas mal de vidéos, masi j'ai du passer à travers.
Je laisse le forum ouvert des fois que...