Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 n'affiche plus les bpm ni la waveforme

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 758 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cdj 2000 n'affiche plus les bpm ni la waveforme
bonjour à toutes et à tous
je possede 2 cdj 2000 j'utilise le rekordbox pas de souci jusqu'à cette semaine.:???:
je formate mon pc
je réinstalle tout normalement , rekordbox réanalyse ma bibliothèque
j'exporte sur disque dur mes sons
MAIS sur mes cdj 2000 je n'ai plus de waveform ni bpm comme si je mettais un cd x ou y ou un fichier non rekordeboxé!!!
bref, je ne comprend plus:(((

merci d'avance pour votre aide qui me serra bien utile;)
2
C'est la première fois que je vois ce genre de soucis.
la version de Rekordbox est la même que tu as utilisé avant formatage ?

 

Mixcloud

 

3
bonjour, merci de t’intéresser. oui et non!!!
non avant formatage j'étais en 1.5.3
puis maintenant en 1.6.2 mais oui aussi j'ai essayé sur un autre pc ou j'avais encore 1.5.3, de mettre un track de l’analyser puis exporté mais rien comme si je n'avais pas eu d’analyse
4
la si je comprend bien tu tourne en link directement avec ton pc essaie de voir si via une clée usb le problème est toujours présent

 

Mixcloud

 

5
non non je transfert sur clé usb:oo: je cherche partout mais je pense etre le seul dans ce cas la !!!
6
non non je transfert sur clé usb:oo: je cherche partout mais je pense etre le seul dans ce cas la !!!
7
la j'avoue que c'est un peu étrange tu n'a pas plus l'ancienne version pour tester ?
Je suis sur la 1.6.2 je n'ai pas ce problème avec des 900 mais avant de mettre à jour j'ai vue que c'était déconseillé pour les cdj donc je sais pas vraiment pourquoi

 

Mixcloud

 

8
essaye d'intaller le dernier firmware pour ta cdj 2000 http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-2000/index.html
9
desolé c'est fait alalalalalala je déprime!!!
10
Je çrois qu'il a de nouvelles cases à cocher dans les préf. de Rekordbox lorsqu'on utilisait les anciennes versions.
Lis la news à ce sujet sur le site RB francais.

DeeGSA        

Soundcloud