Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Morceaux non analyses sur l aero

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 308 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Morceaux non analyses sur l aero
Salut j'ai un souci,j'ai envie de faire analyser mes fichiers mp3 de ma cle usb,je fais importer dossier ,les titres sont analysés mais sur le xdj il me met not analysed ,je les lis en folder ,sinon les autres dossiers (album,artis,etc) sont vides help:(((
2
salut
j avais eu qqes soucis de ce genre :-D
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.525283,au-sujet-de-rekordbox.html

cela provient surement de ta cle usb, j avais utilise plusieurs modeles et avec certaines cles j avais le meme message. en gros il faut une cle "haut de gamme" surtout si par la suite tu comptes enregister directement sur l xdj en usb, avec une cle lambda l enregistrement risque de buggger ou de s arreter aleatoirement :8O:.

(tout marche nikel depuis que j utilise une cle Scandisk 16 go;))
++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 23:15:34 ]

3
Sinon sous une distribution linux avec Gparted :
-démonte ta clé usb (enlevé lapartiton formaté)
-remonte la en fat32 et test :)
4
En fait ca fonctionne quand j'ajoute des listes de lecture et que je mets mes mp3 dedans ,j'ai vu sur le net que visiblement les fichiers dans le folder ne sont pas reconnus dans l'analyse rekordbox il faut impérativement mettre les mp3 dans des listes de lecture (styles etc...)
5
Il me semble qu'importer puis analyser les morceaux ne suffit pas. Il faudrait que tu refasse toute tes playlist avec rekorbox et tes morceaux analyses ensuite tu exporte les playlists sur ta clef usb (au prealablement videe) une foi que tu a fait cela ca devrait marcher.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
C'est ce qu'on m'a dit merci pour ta réponse :bravo:
7
Le mieux effectivement c est passer par t on reckordbox de t on ordinateur et tu les transfert sur ta clés par la suite

MUSICALEMENT

 

DJFP