Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Impossible renommer fichier

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 217 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible renommer fichier
Suite de mes déboires avec rekordbox,je n'arrive pas à transferer mes modifs de renomme de fichiers ,j'ai beau mettre transferer sur clé,rien n'y fait,sur l aero j'ai toujours le fichier sans modif :fache::fache: merci de votre réponse car il commence à me rendre :((( ce rekordbox
2
hmmm, assure toi que ta cle est bien clean, cree des playlists par genre (tonalite,style,bpm...), ajoute tes morceaux aux playlists desirées puis exporte les playlits. (si par hasard un fichier existe deja, ecrase le ^^).
c'est comme cela que je fonctione et cela marche plutot bien :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Ca me le fait sur plusieurs clé différentes,en fait il faut que je renomme avant transfert sur la clé ,après si je veux encore modifier ,je dois modifier sur "devices" car si je modifie sur les playlists ou meme sur collection, meme en écrasant il me garde l'ancien nom.
4
Essaie clic droit sur le morceau et lire le tag !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Qu'entends-tu par renommer un fichier? Est-ce véritablement le nom du fichier ou est-ce les informations contenues dans les tags du fichier?

Car si on parle uniquement des tags, lors du transfert sur la clé, si le fichier concerné existe déjà, les tags ne seront pas mis à jour. Il faut supprimer le fichier sur la clé et l'exporter à nouveau
6
Ah ok c'est pour ca que ca marche uniquement dans devices,par contre j'ai testé ,les grids modifiés sont eux bien transférés sans effacer le fichier sur la clé mais pas la modif du nom alors que sur rekordbox c'est modifié,mais j'ai donc la solution je passe par devices en renommant direct sur la clé.