Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Utilité analyse slow

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilité analyse slow
Trouvez vous utile d'analyser des morceaux styles slow ou musique d'ambiance puisqu'ils sont reconnus en Folder? En effet calculer le BPM d'un slow :8O: Thanks
2
Ben.... Tu mixes pas tes slows au tempo?????????? icon_facepalm.gif
Perso je les analysés vu que j ai tout mis en playlist sous RB ! Et ça me permet d avoir les waves form sur les 2000 ainsi qu'un temps de chargement plus rapide en lecture vu que la platine n'a pas besoin d analyser le morceau !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
oui, tous les morceaux avec le quantize d'activer.
apres selon les morceaux, analyse en mode normal ou en mode dynamique, il est tres rare d avoir à ajuster la beatgrid ( une boucle de 1 à 4 temps te permettant d etre sur qu elle est bien calée ^^)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

4
Salut,
je trouve ça utile moi,
ça permet d'avoir la waveform, par exemple y a une méga intro sur Still Loving You (Scorpions), du coup tu peux jumper direct au premier refrain

un exemple parmi d'autres

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Oui c'est vrai j'avais vu pas ca comme ca merci les gars :bravo:
6
Mais en meme temps j'ai pas de waveform en live puisque je suis suis XDJ aero ,donc pas utile pour moi thanks:bravo:
7
C'est pas parce que c'est un slow que tu dois pas analysé c'est une musique comme une autre hin..

Mixcloud

8
Oui mais autant gagner du temps ,je peux les lire en folder ,aucune utilité de les analyser;)