Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2013 à 11:10:38transfert de point cue, hot cue depuis la clef USB vers Rekordbox et disparition des points cues
Voilà j'ai travaillé ( j aurai pas du)mon set sur ma clef USB , des points cues , hot cues et après satisfait de mon boulot je me suis dit
tiens récupérons l 'History renommons le fichier DJ SET ( ça sonne bien)et faisons le glissé dans rekordbox et bein ....sur ma clef y a pas tout!!!!!!
Pourquoi? help
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/05/2013 à 17:23:16
Quand tu réinsères ta clef USB ou SD card a ton ordi sous Rekordbox, il faut utiliser la fonction "mettre la collection à jour" depuis ton support.
Il ne faut pas reglisser ou renommer....juste "mettre à jour la collection" avec un clic droit depuis la clef.
Cela va réimporter toutes les cues, boucles des morceaux de la clefs USB sur les morceaux de ta collection Rekordbox.