Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer rekordbox
(7)
Déposer un avis
Où acheter rekordbox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

clé rekordbox

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 8 568 vues
  • 11 followers
clé rekordbox
bonjour suite a un changement de pc j ai perdu le numero de clé d activation du logiciel
etant en plein demenagement le disc est dans un carton, quelqu un aurait une clé (licence) a me donner ? merci de votre aide
amitiés stephane
Salut,

la clef est gratuite, il suffit de t'inscrire sur le site de Pioneer avec une autre adresse mail :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

yep c est gratos, pas mal de monde utilise rekordbox sans avoir de matos pioneer
si toutefois tu galeres je peux t en filer une xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Bonjourn j'ai eu exactement le même problème mais je n'ai pas reçu de mail avec la clé d'activation, j'ai jujste reçu un mail me confirmant mon inscription
https://rekordbox.com
je cite "We are now temporary suspending issuing the licence key, during our rekordbox renewal preparation"
en effet !

bizarre cette suspension momentanée. Cela annonce surement une grosse mise à jour...

DeeGSA        

Soundcloud

Bonjour.
je viens de télécharger une version rekordbox 4.5.0 x64 pour mon pc.
faut-il une licence pour l'utiliser en basique ou y a-t-il un achat obligatoire ?
merci
Salut CLB Anim. ! De base, tu peux te servir de RekordBox (Pro) pendant 30 jours gratuitement (moi ils m'ont laissé 30 jours à nouveau, va savoir pourquoi ^^) si tu utilise un contrôleur, alors la version Pro te sera nécessaire, sinon tu peux rester sur la version Freeware.

Never stop the fckin rave !

En préparation de clef uniquement tu peux rester sans licence.
Bonjour, je cherche un clé de license VIDEO pour rekordbox 5.