Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet clé rekordbox

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 8 316 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion clé rekordbox
bonjour suite a un changement de pc j ai perdu le numero de clé d activation du logiciel
etant en plein demenagement le disc est dans un carton, quelqu un aurait une clé (licence) a me donner ? merci de votre aide
amitiés stephane
2
Salut,

la clef est gratuite, il suffit de t'inscrire sur le site de Pioneer avec une autre adresse mail :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
yep c est gratos, pas mal de monde utilise rekordbox sans avoir de matos pioneer
si toutefois tu galeres je peux t en filer une xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Bonjourn j'ai eu exactement le même problème mais je n'ai pas reçu de mail avec la clé d'activation, j'ai jujste reçu un mail me confirmant mon inscription
5
https://rekordbox.com
je cite "We are now temporary suspending issuing the licence key, during our rekordbox renewal preparation"
6
en effet !

bizarre cette suspension momentanée. Cela annonce surement une grosse mise à jour...

DeeGSA        

Soundcloud

7
Bonjour.
je viens de télécharger une version rekordbox 4.5.0 x64 pour mon pc.
faut-il une licence pour l'utiliser en basique ou y a-t-il un achat obligatoire ?
merci
8
Salut CLB Anim. ! De base, tu peux te servir de RekordBox (Pro) pendant 30 jours gratuitement (moi ils m'ont laissé 30 jours à nouveau, va savoir pourquoi ^^) si tu utilise un contrôleur, alors la version Pro te sera nécessaire, sinon tu peux rester sur la version Freeware.

Never stop the fckin rave !

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 16:19:46 ]

9
En préparation de clef uniquement tu peux rester sans licence.
10
Bonjour, je cherche un clé de license VIDEO pour rekordbox 5.