Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de clé d'activation!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 10 021 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de clé d'activation!
Salut à tous je viens de faire l'acquisition d'une paire de CDJ 900 mais je suis dégouté car je ne peux pas pleinement m'en servir, je n'arrive pas a utiliser REKORDBOX afin de convertir et d'analyser mes titres!
Le téléchargement se passe bien et ensuite une fois lancé, le logiciel me demande une clé d'activation que je n'ai pas!
Normalement je suis censé la recevoir par mail, mais rien du tout! (j'ai bien un mail de pioneer mais sans clé )
Le site pioneer précise qu'une nouvelle version de rekorbox va bientôt sortir, je regarde tout les jours sur le site mais elle tarde a arriver
Si vous êtes dans le même cas que moi.... Ou quelqu'un s'aurait comment obtenir une clé d'activation provisoire? merci
2
Je sais pas, au hasard regarde ton CD livré avec les platines. icon_facepalm.gif
3
L'enregistrement se fait en ligne. Il t'envoi une clef après t'être enregistré.

DeeGSA        

Soundcloud

4
x
Hors sujet :
Pourquoi n'ont t-ils pas fait comme Serato ?
5
x
Hors sujet :
C'est juste, ils auraient pu.
6
x
Hors sujet :
l'avantage de la clef d'activation, c'est que tu peux préparer tes playlists et faire des analyses sans avoir besoin de brancher le matos en dongle

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
x
Hors sujet :
Tu peu aussi le faire sur Serato :D
8
x
Hors sujet :
oui oui, le soft est "bridé" en utilisation un deck. mais RB c'est un seul deck de base :-D

enfin je suis d'accord avec vous, vu qu'à la base je comprends pas le concept de clef d'activation pour un soft gratuit :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
x
Hors sujet :
ils avaient surement envie de donner du boulot à un SAV :-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 18:40:30 ]

10
bonjour,

il m'ait impossible de trouver la clefs d'activation, même en s'inscrivant sur leur site.
Es ce qu'il n'y aura pas une astuce pour y parvenir? ou voir même directement la celfs!!

Musicalement...