Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2015 à 15:42:34Problème avec Iphone 6
Bonjour, profane en la matière, je vous expose mon problème. J'ai installé rekordbox sur mon PC et sur mon Iphone 6. J'ai importé une collection sur mon pc. Tout s'est bien déroulé. Suivant les instructions, je connecte mon Iphone qui est bien trouvé et reconnu. Il apparait alors dans les "dispositifs" dans l'arborescence du PC, mais sur l'Iphone, à partir de là, apparait un placard fixe sur fond noir sur mon Iphone, m'expliquant comment désactiver la connexion.
Impossible de sortir de cet écran, sauf justement en provoquant la déconnexion en cliquant sur éjection du dispositif sur le pc. Je ne ne peux donc pas accéder à mon rekordbox sur mon Iphone.
Une solution svp ?
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:43:19 ]
CybOr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/01/2016 à 22:07:25
Hello! j'utilise un iphone6S et Ipad mmini4 sur un pioneer XDJ RX en USB et aucun PB avec rekordbox DJ(IOS)/ rekordbox PC!
Si tu n'as pas rekordbox sur ton iphone6, je doute que cela fonctionne sur ton PC!