Sujet de la discussionPosté le 06/11/2015 à 13:38:07rekordbox 4 question
bonjour, qui peux me renseigner sur Rekordbox ?
En fin de lecture d une musique celle ci s' arrête , ok
si je glisse une nouvelle musique par dessus la précédente, elle démarre dessuite !
Comment faire pour que la musique ne démarre pas dessuite ?
merci pour la réponse mais j ai toujours le meme problème .
pour la fonction auto cue c est bien : paramètres , mes réglages , cdi & device , auto-cue désactivé
malgres cela le cercle play pause reste en vert a la fin de la musique , je suis obligé d actionner le cercle orange CUE avant de glisser une autre musique pour ne pas qu elle démarre seule !
...moi aussi ça me fait la mème chose, il y a deux petites choses qui me chagrinent...
ça serait bien que la platine stoppe à la fin du track
ça serait sympa aussi de changer la couleur du track une fois lu
sinon c'est cool
Si on laisse la,chanson se terminer tout seul et qu'on glisse une autre elle repart automatiquement même avec l'auto cue .
Il faut toujours arrêter la chanson manuellement si on veut éviter sa !
Pour voir les tracks lus faut voir dans la liste des onglets de la,playlist si on peut mettre un onglet lecture !
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 01:12:37 ]
Anonyme
1763
9Posté le 17/12/2015 à 10:46:08
Dans REKORDBOX (toutes version confondues) la lecture continue ne fonctionne que dans une playlist, pas dans la collection.
le reglage parametre/préférence n'affecte que les platines (un fichier est chargé à l'export sur une clé USB, puis une fois insérée dans la CDJ, les reglages effectués dans RB sont appliqués sur la CDJ).