Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Erreur 8309

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Erreur 8309
Salut,

Me suis pris une paire de xdj 700 hier, tout fonctionne en usb rien à dire.
Mais dès que je connecte en link depuis un switch rj45 pour acceder a rekordbox depuis les platines, ça me mets aléatoirement des erreurs 8309. Un probleme avec le link. Pourtant tout les branchements sont bons.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
2
Chalut à priori les RJ45 de piopio déconne essayez avec un autre câble ou voir si ce n'est pas un croisé

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

3
Problème réseaux regarde la Faq de rekordbox tu trouveras ton bonheur sinon je t'aiderai demain il y en faite in soucis avec le firewall meme si tu es sur Mac et qu'il est pas activé le soucis reste le même
;)

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 16:54:10 ]

4
Fait chier un peu quoi je dois preparer une playlist pour demain. Je vais faire ça à l'usb.
Je suis sur pc sinon ;) merci pour l'aide j'attends ton reour kenzy
5
6
Lien mort pour seven :/
Edit : ca a'air de amrcher apres avoir activer l'ipv6 dans les parametre de la carte réseau
Je vous dis quoi si ya encore un soucis

Edit 2 : ah bah non ça marche pas

Faut faire quoi sur mon pare feu en fait ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 18:58:22 ]

7

Selon l’antivirus utilisé sur votre ordinateur et les réglages de son système d’exploitation, il peut être impossible d’établir une connexion PRO DJ LINK. Le cas échéant, vous devrez vérifier les réglages effectués sur les quatre programmes suivants pour vous assurer qu’ils ne sont pas bloqués : - rekordbox.exe - PSvNFSd.exe - PSvLinkSysMgr.exe - edb_streamd.exe

je ne retrouve pas la vidéo, je continue de la chercher, mais demande à pioneer france en message privé sur facebook ils repondent trés vite

tu as un antivirus d'installé sur ton pc?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

8
J'ai avast comme antivirus
Les 4 programmes que tu cites je les ai autorisés sur le pare feu windows
9
Fais-tu du partage de fichier?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

10
Je doute fortement que Rekordbox utilise de l'ipv6 qui est très peu utiliser à l'heure d'aujourd'hui.

Pour ce qui est des câbles ethernet de chez pio je n'ai jamais eu de soucis.

Quant tu link le pc aux platines c'est instantanée ou ça mouline un moment à chargé sur tes CDJ ?
Pense à vérifier si un logiciel lié à ta carte wifi ou lan ne bride pas la bande passante (que ce soit local ou internet), j'ai eu un soucis du genre sur mon pc portable MSI et je me suis bien pris la tête 1moi à comprendre d'où ça venait...

Après je ne voudrais pas te faire peur mais peut être que par malchance tu as eu une série défectueuse.

 

Mixcloud