Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Enregistrement et lecture audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 6 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement et lecture audio
Bonjour à tous, je m'appelle Nathan et j'ai Rekordbox depuis 7 mois en même temps que mes platines DDJ-RB, sauf que je ne sais pour quelle raison, quand je veut enregistrer mon set tout ce passe bien, et le logiciel enregistre bien ce que je fait le hic c'est que quand je veut écouter ma 'production' des coupures apparaissent quand je l'écoute alors que aucune coupures n'est provoquer quand je l'enregistre, je voudrait savoir comment résoudre ce problème qui est pertinent et agassant, merci !
2
salut
n ayant jamais enregistre directement @ Rekordbox, je ne vais pas vraiement pouvoir t aider
mais as tu essaye d enregistrer ton set/production avec un autre logiciel histoire de savoir si le probleme provenait du logiciel ou de ta config ?
as tu essaye d enregister un set plus court sous Rekordbox pour verifier que ces coupures etaient toujours presentes ?

cela permettrait d identifier eventuellement la source de tes soucis ...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Dans la jauge qui précède le bouton rec, il ne faut pas que ça tape dans le rouge, si tel est le cas, il faut baisser son volume via son potard (juste avant la jauge).

Edit : j'ai trouvé une image pour illustré mes dires :
func_imgrec0_on.jpg

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 01:19:27 ]

4
Merci ! j'ai enregistrer un set et la le problèmes est la marge du niveau son que je ne peut pas pousser a 2/3 sur 10 ce qui est assez agaçant, comment pourrais-je faire ? merci d'avoir répondue à mes demandes vous m'avez bien aidé !
5
Installe la dernière version de rekordbox : https://rekordbox.com/fr/store/
Car même si le volume "level" est faible, après enregistrement, rekordbox normalise le fichier wav.